Nouvelles Terre Battue

Kyle Dingwall va chercher la victoire à Brockville


On présentait samedi soir la 2e manche de la série Ogilvie’s Auto and Fleet Triple Crown du côté du Brockville Ontario Speedway.

Dans la finale de 50 tours chez les Modifiés, on a eu droit à l’une des meilleures finales de la saison couronnée en plus d’une fin de course incroyable. Brian Mcdonald mène les premiers tours de l’épreuve avant de voir le champion défendant de la piste et de la série Ryan Arbuthnot lui ravir la position de tête. On croyait bien que Arbuthnot allait gagner la course de 50 tours mais au tout dernier passage, Kyle Dingwall, qui talonnait le meneur depuis quelques tours, est venu coiffer Arbuthnot au fil d’arrivée. Derrière les 2 premiers, Chris Raabe est venu monter sur la 3e marche du podium après avoir été dans le top 3 durant toute la course. Mcdonald et Dylan Evoy ont complété le top 5.

En Sportsman, la course a encore une fois été l’affaire de Bobby Herrington. L’ancien pilote Modifié fait un retour en Sportsman et est tout simplement dominant. Il a remporté la course devant Shane Stearns et Jessica Power. Herrington sera très difficile à battre dans la série et dans le championnat de la piste.

Les Street Stock étaient également en piste et c’est Todd Raabe qui a remporté la finale de 20 tours. Il a devancé Brock Cullen et Adam Turner.

Dan Cook continue d’accumuler les victoires dans sa nouvelle voiture. Bien que la voiture a prouvé qu’elle était rapide avec son ancien pilote, Dan Cook s’est rapidement acclimaté à sa nouvelle monture et est en mesure de sortir le meilleur de celle-ci.

Les Sportsman Novice étaient aussi du spectacle samedi soir et c’est Jordan Wood qui a terminé en tête. Il a pris la première place avec 2 tours à faire et est allé chercher une belle victoire.