NouvellesNouvelles Terre Battue

Mario Clair au GP3R dans la voiture 96 Remorquage du Plateau!

Nous sommes déjà au mois d’août et nous approchons de la fin de semaine du Grand Prix de Trois-Rivières et du Défi Urbain Chevrolet tenu le 13 et 14 août.

Plusieurs fans étaient impatients de voir ce que Mario Clair allait faire lors de ce week-end et c’est maintenant confirmé, il pilotera la voiture 96 Remorquage du Plateau. Éric Loyer, propriétaire de l’entreprise, tenait à offrir cette chance à Mario Clair. « Lors de ma première journée de pratique à l’Autodrome Drummond, nous avons créé des liens avec Mario et Pascal Romanesky. C’était donc une évidence pour moi d’offrir ma voiture à Mario pour cet événement spécial », disait Éric Loyer en entrevue.

Remorquage du Plateau, Ramone Pizzeria et Trick Race Parts seront les partenaires pour l’événement. Cette voiture est montée avec tout ce qu’il y a de mieux et on ne lésine pas sur rien pour offrir à Mario une voiture très compétitive.

Éric Loyer en est à une première saison en Sportsman sur la terre-battue. Il profite depuis le début de la saison du mentorat de Stéphane Lafrance et c’est d’ailleurs ce dernier qui a monté la voiture. Loyer est en compétition en classe Novice Sportsman cette année au Cornwall Motor Speedway et au Brockville Ontario Speedway. Il a été en mesure d’aller chercher la victoire déjà à sa première année. Plus que jamais, les nouveaux venus sont nombreux en classe Sportsman et la classe Novice offre une compétition relevée avec un peloton assez impressionnant.

Pour lui, la terre battue se veut le plus beau passe-temps pour être en mesure de décrocher de tout. Parmi tout ce qu’il a essayé, rien ne se compare à la course sur terre battue à ce niveau. Pour assurer à Mario Clair une voiture préparée de façon optimale et en bon état, Éric a décidé de ne pas compétitionner ce week-end pour être certain que la voiture soit parfaite.

Au cours des dernières semaines, l’équipe de courses Remorquage du Plateau a ajouté une 2e voiture à son écurie alors que Yan Richard est au volant de la voiture 44.

Toute l’équipe des Gars de Courses sera du côté de Trois-Rivières pour le GP3R et nous allons être en mesure de vous tenir au courant de tout ce qui se passe sur place avec des vidéos, textes, photos et résumés.