Nouvelles Asphalte

Reprise du Claude Leclerc 150

C’est ce samedi 7 août à l’Autodrome Chaudière qu’aura lieu la reprise du Claude Leclerc 150. Cette course mettra en vedette les Nascar Late Model AIM Recyclage pour deux finales de 75 tours, pour la modique somme de 25$!!!

Ce programme présenté par Beauce Technologie sera également l’occasion de célébrer le Spécial Famille de l’Autodrome Chaudière. Diverses surprises attendent les enfants dont des tours de piste dans les voitures de courses entre 16h00 et 17h00.

Chez les Nascar Late Model, le classement général est en ce moment dominé par Dany Trépanier. Derrière, le top cinq est complété par Jean-Philippe Bergeron, Alexendre Tardif, William Larue et Raphaël Lessard. Seulement six points séparent ces pilotes au classement.

On peut donc s’attendre à de chaudes luttes étant donné l’enjeu au championnat.  Du côté des Nascar Truck Centre du Pick-up de Beauce, c’est une finale de 50 tours qui est au menu. Ayant raflé les honneurs depuis le début de la saison à Chaudière, Stéphane Lecours trône au sommet du classement et voudra poursuivre sa domination. Les Lavigne, Lessard, Desbiens et Dion-Viens feront tout en leur pouvoir afin de tirer leur épingle du jeu!

En Nascar Vintage Excavation A.D. Roy, c’est Jimmy Gagné qui apparaît premier au classement. La dernière course a toutefois été remportée par Marco Gilbert.  Avec seulement 16 points séparant les huit premières positions au classement, les Nascar Vintage nous garantissent une finale de 30 tours qui en mettra plein la vue.

Finalement, les Nascar Sport Compact Amateur Les Entreprises Daniel Carré seront également de la partie avec une finale de 30 tours. Avec un nombre avoisinant toujours les 20 voitures, cette catégorie offre toujours un excellent spectacle.  Éric Desponts occupe en ce moment, le sommet du classement mais les Bergeron, Bureau, Boissonneault et Grondin n’ont certainement pas dit leur dernier mot. C’est d’ailleurs Chloé Grondin qui avait mis la main sur le quadrillé lors de la dernière finale.

C’est donc un rendez-vous ce samedi pour la présentation du Claude Leclerc 150 et du Spécial Famille présenté par Beauce Technologie.

Admission générale: 25$
#NousSommesNASCAR

Sonia Godbout et Maxime Gagné, relationnistes