Pour ma chronique d’aujourd’hui, je me suis entretenu avec le pilote MidgetSTR originaire de Princeville, Jacob Nault.
Aux yeux de Jacob, la saison 2025 n’a pas débuté comme il aurait souhaité. Il y a un adage qui dit qu’on apprend dans l’adversité et cela a permis à l’équipe d’apprendre beaucoup sur les ajustements de la voiture. Ces nouveaux acquis ont été très utiles en deuxième moitié de saison alors que les résultats ont été au rendez-vous. Il a terminé la saison avec 3 top 5 à ses 3 derniers départs dont un podium à Cornwall. Il est satisfait du travail de toute l’équipe et une chose est sûre, la saison a été belle puisqu’ils ont eu beaucoup de plaisir.
Jacob n’est pas en mesure de mettre le doigt sur un meilleur moment en particulier lors de sa saison mais il affirme que les bagarres en piste avec son ami Keven Hébert font parti des excellents moments de la saison. Il apprécie également tout le plaisir qu’il a de parler de course avec le pilote de la voiture 71 dans les puits une fois que le quadrillé est tombé.
Les prochaines semaines seront occupées pour Jacob et l’équipe alors qu’il a fait l’acquisition de la voiture #17 de Carl Brisebois. Le plan est de complètement remonter la voiture de A à Z pour se donner les meilleures chances possibles d’aller chercher un top 5 au championnat. Mais il reste une chose très importante, le plaisir doit absolument être au centre de chaque soirée de course.
On souhaite un bel hiver à toute l’équipe et une belle saison 2026.




