Le jeune pilote natif de Sainte-Anne de Sorel s’est ouvert pour discuter de sa première saison en classe en Sportsman et quant à ses objectifs pour la saison à venir.
Interrogé sur sa saison 2020, le pilote de la voiture #51 expliquait qu’il s’agissait d’une année d’apprentissage et ce tant pour lui que pour son équipe. « L’adaptation en Sportsman c’est ce qui est le plus difficile. Gérer la voiture dans une courbe est complexe car le tout se conduit comme un bateau. C’est beaucoup plus gros que la classe Slingshot », laissait entendre le jeune pilote qui a eu énormément de succès dans cette classe de développement et il est l’un des nombreux exemples de la pertinence de cette classe pour amener les jeunes vers les autres classes.
Questionné sur ses objectifs pour 2021, le jeune pilote disait que son but premier est de terminer toutes les courses auxquelles il participera. «J’aimerais également faire quelques apparitions sur le podium. Je compte également faire quelques courses dans la série CNCQ et avoir du plaisir malgré les circonstances. Je souhaite être capable de faire le plus de tours possibles et si les restrictions sont levées, aller faire des courses de Slingshot en sol américain», rétorquait le jeune homme qui a la passion des courses depuis longtemps.
Bryan tient à remercier ses parents Jean Préville et Marie-France Légaré, ses coéquipiers Sébastien Poirier qui agit également à titre de commanditaire, Keven Champagne, Julie Latour, Michel Fagnan ainsi que son ami et crew-chief Christopher Poirier.
Les Gars de Courses souhaitent à Bryan Préville et toute son équipe une belle saison 2021.