Tel qu’annoncé hier soir dans le Réchauffement des Moteurs présenté par DRIVR Simulation, le RPM Speedway sera l’hôte de 3 courses de la série North American Flat Track et de la série Nationale Super TT en 2021.
Si l’ovale sera utilisée pour la série Flat Track, la Série Super TT bénéficiera de modifications qui seront apportées au circuit de TT du RPM Speedway. En effet, Jean-François Tessier et son équipe de préparation de piste sont à dessiner une nouvelle portion de piste à l’endroit où présentement les spectateurs peuvent se stationner dans le droit arrière de l’ovale.
À la sortie du virage #2, les pilotes tourneront à droite et négocieront les nouveaux virages assez rapides avant de revenir sur croiser l’ovale et de se lancer dans la partie sinueuse au milieu du circuit. On avait pu voir à quelques reprises les VTT en action sur cette piste spéciale et la nouvelle configuration ajoutera au spectacle et au plaisir de conduite des nombreux participants.
Les 2 séries présentées par Shawn Ford Productions seront en piste les 12 juin, 17 juillet et 2 octobre au RPM Speedway.