C’est après avoir tenté de faire des pieds et des mains pour tout réorganiser que la série World of Outlaws NOS Energy Drink annoncent des changements à son horaire. Le intempéries des dernières semaines qui affectent le sud des États-Unis ont forcé les dirigeants de la série à trouver d’autres options pour ses coureurs et les pistes affectées.
La série surnomée The Greatest Show on Dirt retourne là où ses activités ont été stoppées, soit en Floride avec des programmes prévus les 5 et 6 mars, respectivement au Volusia Speedway Park et au East Bay Raceway Park où ils retourneront pour la première fois depuis 1983. Le deux semaines suivantes seront dédiées au report de courses précédemment annulées tel qu’au Magnolia Motor Speedway de Columbus au Mississippi le 12 mars et à The Rev de Monroe en Alabama le lendemain. Par la suite, deux soirées consécutives de courses seront disputées au Cotton Bowl Speedway de Paige au Texas les 19 et 20 mars.
Lors des trois week-ends suivants, de nouveaux endroits, précédemment pas prévus à l’horaire, seront visités par la série. L’État du Missouri sera l’hôte d’un « 2 en 2 » les 26 et 27 mars avec des retours au U.S. 36 Raceway et au Lake Ozark Speedway où sera disputé la 3e édition de la course « Jason Johnson Classic » où 15 000$ seront attribués au gagnant. Les 2 et 3 avril, les voitures des World of Outlaws seront sur le 1/3 de mile du Federated Auto Pars Raceway at I-55 avant d’y retourner les 6 et 7 août.
Deux des pistes favorites des fans, soit le Kokomo Speedway et le Tri-State Speedway seront de retour au calendrier pour un autre « 2 en 2 », cette fois-ci en Indiana les 9 et 10 avril. La série reviendra à son horaire prévu les 16 et 17 avril au Lawton Speedway de Lawton en Oklahoma et au Devil’s Bowl Speedway de Mesquite au Texas.
- Vendredi 5 mars – Volusia Speedway Park
- Samedi 6 mars – East Bay Raceway Park
- Vendredi 12 mars – Magnolia Motor Speedway
- Samedi 13 mars – The Rev
- Vendredi et samedi 19 et 20 mars – Cotton Bowl Speedway
- Vendredi 26 mars – U.S. 36 Raceway
- Samedi 27 mars – Lake Ozark Speedway
- Vendredi et samedi 2 et 3 avril – Federated Auto Parts Raceway at I-55
- Vendredi 9 avril – Kokomo Speedway
- Samedi 10 avril – Tri-State Speedway
Prenez donc note de tout ces changements pour suivre la série. Ces courses devraient tous être diffusées sur la plateforme Dirtvision.