C’était au tour de Chevrolet d’aller chercher la victoire dimanche dans la Coupe NASCAR alors que le jeune William Byron a conduit la voiture numéro 24 en première place au fil d’arrivée à Homestead. Après les victoires de Michael McDowell et de Christopher Bell au cours des deux premières fins de semaine de la saison, il s’agit d’une troisième surprise de taille pour ouvrir la saison 2021.
Derrière lui, on a assisté à une spectaculaire remontée en fin de course de Tyler Reddick. Le pilote de la voiture numéro 8 a collé sa voiture au mur de protection tout autour du circuit pour prendre la mesure tour à tour de Martin Truex Jr et de Kyle Larson et ainsi terminer deuxième. Le circuit très incliné de Homestead permet aux pilotes de s’approcher à quelques centimètres du muret. Clairement, le développement de Reddick sur terre battue l’a très bien servi. Pour Richard Childress Racing, il s’agit d’un départ intéressant en 2021 avec un deuxième Top 5 après celui d’Austin Dillon au Daytona 500.
Pour une rare fois en Coupe NASCAR, les accidents n’ont pas été un facteur cette fois-ci. On a assisté à une bonne course sur les trois stages où les luttes en piste ont été nombreuses. Jusqu’à maintenant cette saison, les trois motoristes du NASCAR ont chacun remporté une victoire.
Le grand cirque du NASCAR se déplace à Las Vegas la semaine prochaine pour la présentation du Pennzoil 400. Les trois divisions seront en piste à compter de vendredi soir avec les camionnettes.