La joie pour Allmendinger, Labbé malheureux.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

La série Xfinity était à son tour du côté de Las Vegas et on surveillait notre Québécois Alex Labbé qui faisait son 4e départ de la saison dans la voiture 36.

Labbé part de la 17e position et se maintient dans le top 20 durant la totalité du premier segment. Il croise la ligne au 19e rang. Austin Cindric dans la voiture #22 vient remporter les 10 points bonus de la victoire d’étape.

Lors de la 2e étape, Labbé continue à se battre à la mi-peloton. Il est en mesure de suivre le rythme et c’est à la 20e position qu’il termine ce second segment. Daniel Hemric est le 2e pilote différent à aller chercher les 10 points bonus reliés à la victoire de segment.

Lors du 3e et segment final, Labbé voit ses chances de terminer une 2e course parmi le top 20 s’estomper alors qu’ il est impliqué dans un accrochage créé par Ty Dillon.  Alors qu’il lutte avec Moffitt, Dillon se rabat et cause un carambolage. Quelques pilotes dont Labbé sont impliqués.  On raconte qu’une mauvaise communication entre l’éclaireur de la voiture 54 et Ty Dillon causée par un trouble de batterie serait en cause.  Labbé, avec une voiture très endommagée, ne pourra faire mieux qu’une 35e position.

À l’avant du peloton, c’est l’ancien pilote IndyCar AJ Allmendinger qui vient chercher le damier. Une 6e victoire en carrière pour le pilote et une 2e sur circuit oval.

 

L’action se déplacera du côté de Phoenix la semaine prochaine. Le départ aura lieu à 17h30 heure du Québec.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site