Le Championnat canadien Pro-Stock Farnham Ale & Lager est de retour!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Les Gars de Courses ont appris par l’entremise de notre spécialiste Pro-Stock que le Championnat Canadien Pro-Stock Farnham Ale & Lager sera de retour en 2021 et on comptera 5 étapes dans la série avec des arrêts au RPM Speedway, à l’Autodrome Granby, à l’Autodrome Drummond, au Cornwall Motor Speedway et également au Super Speedway de St-Guillaume.

Un intéressant fond de points sera en jeu alors que des commanditaires tels que Farnham Ale & Lager, DEAL Construction et et plusieurs autres qui s’ajouteront sous peu. La série aura également sa propre édition de la bière Farnham Ale & Lager aux couleurs du championnat produit par Lettrage Citévu et les ventes permettront de faire grossir le fond de points. On joindra l’utile à l’agréable alors que les fans pourront encourager les pilotes en plus de savourer une bonne bière québécoise.

Le gagnant d’une épreuve de ce Championnat se verra remettre la somme de 1000$. De plus, le pilote qui aura fait la plus belle remontée se verra remettre 200$ gracieuseté de ARM, Lemire Transport, Total Race Supply, Garage Larivière ou Nissan Drummondville selon la piste.

Un tirage sera également effectué à la fin du Championnat Canadien Pro-Stock Farnham Ale & Lager parmi les pilotes qui auront participé aux 5 épreuves tout en faisant 4 départs à Granby, Drummond et Cornwall respectivement. D’ailleurs, les 4 meilleurs résultats à Granby, Drummondville et Cornwall seront aussi comptabilisés dans le championnat.

Les prix sont les suivants:

-Transmission BERT

-Un pneu gracieuseté de Serge Desjardins de SD Performance-

Un ensemble de pare-chocs gracieuseté de Jocelyn Roy

-5 fois 5 gallons d’essence de PM Production Sunoco.

– Une passe de saison 2022 pour Cornwall

-Une passe de saison de l’Autodrome Drummond pour la saison 2022

D’autres prix seront annoncés aussi sous peu!

Bref, une très bonne nouvelle pour la classe Pro-Stock alors que les pilotes auront la chance de mettre la main sur de belles bourses et de beaux prix.

 

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site