C’était l’ouverture de la saison 2021 du côté du Brockville Ontario Speedway et on présentait la première étape de la série Ogilvie’s pour les Modifiés. Le champion de défendant de la piste et de la série Ryan Arbuthnot a repris là où il avait laissé avec une victoire.
Arbuthnot a connu une soirée parfaite. Après avoir gagné sa qualification, il est parti premier de la finale de 50 tours. Chris Raabe lui met de la pression lors des premiers tours mais Arbuthnot garde la première position. C’est ensuite au tour de Gage Morin d’attaquer Arbuthnot et les 2 se battent à 2 de large pendant de longs moments. Malheureusement pour Morin, il frappe le pneu à l’intérieur du circuit et cela bousille complètement l’avant de sa voiture. Kyle Dingwall, parti 8e, remonte en 2e place et tente de dépasser Arbuthnot sans succès. Arbuthnot remporte la course devant Dingwall et Brian Mcdonald.
Chez les Sportsman, Bobby Herrington est allé chercher la victoire. Dylan Kirkland a mené les premiers tours avant de voir Herrington le passer et ne plus jamais regarder derrière. Kirkland termine 2e devant le champion défendant Ryan Scott qui continue à cumuler les bons résultats. Chez les Novice, Justin Cyr est venu chercher la victoire.
Dans la finale Crate Sprints, Matt Billings est venu chercher la victoire. Il a mené les 20 tours de la finale devant Lee Ladouceur et Dan Ferguson.
James Clarke a continué son excellent début de saison en remportant la finale Mini-Stock. Il est dominant partout où il passe.
Chez les Street Stock, Brock Cullen est allé chercher la victoire devant Nicolas Gauvreau et Nick Merkley.