Le Brockville Ontario Speedway est en préparation pour recevoir la 2e manche de la saison de la série Ogilvie’s Auto & Fleet Triple Crown ce samedi le 31 juillet.
Il y aura cinq classes à l’horaire samedi: Modifié 358 (50 tours), Sportsman (40 tours), Novice Sportsman, Street Stocks(2 finales) et finalement les Mini Stock
L’événement du 31 juillet mettra en vedette les réguliers de la piste en plus de quelques pilotes de l’extérieur qui viendront se battre pour un titre de la Triple Couronne.
La finale de 50 tours de la série Ogilvie’s Auto & Fleet Triple Crown pour les Modifiés 358 sera l’attraction principale de la soirée et le champion défendant de la série et de la piste Ryan Arbuthnot continuera la défense de ses titres.
Lors de la première course de la série, Arbuthnot a rapidement prouvé qu’il était là pour défendre son titre et qu’il sera difficile à battre en dominant la course. Il est bien au courant cependant que le peloton est très relevé et ne prend rien pour acquis. Il explique : << J’ai hâte à la course de samedi. C’est bien d’avoir une mini-série pendant la saison qui nous permet d’avoir différents objectifs à atteindre. Le fait qu’il y aille des temps chronométrés nous permet de contrôler notre destinée. Cette série amène toujours son lot de pilotes de l’extérieur et c’est toujours bien d’avoir des visages différents qui viennent grossir le peloton. Kyle Dingwall est à surveiller à chaque soir et il y a aussi Brian Mcdonald qui est très rapide cette saison à Brockville. Ce sera une soirée où la compétition sera très forte. >>
Bobby Herrington sera également présent pour poursuivre son chemin vers le titre de la série Ogilvie’s Auto & Fleet Triple Crown pour les Sportsman. Herrington mène présentement la série suite à sa victoire lors de la première manche et arrivera à la piste avec l’objectif de remporter la victoire. Dylan Kirkland, qui a terminé 2e lors de la première course de la série, fera tout en son possible pour empêcher Herrington de gagner à nouveau. Kirkland a travaillé très fort cette saison et ses résultats ont démontré à ses compétiteurs qu’il allait à être surveiller tout au long de l’année. Au troisième rang, il y a Ryan Scott qui est le champion défendant de la piste. Il voudra également obtenir le meilleur résultat possible puisque cette course pour être décisive au niveau des points.
Paul and Cheryl Kirkland ont travaillé très fort au cours des dernières semaines pour pouvoir présenter des programmes de courses en respectant les mesures sanitaires liées à la COVID. Avec une présence nombreuse des amateurs et un peloton fort relevé, la 2e ronde de la série Ogilvie’s Auto & Fleet Triple Crown se veut un événement à ne pas manquer.
Les puits ouvriront à 15h30. Les réchauffements seront à 17h45 alors que les courses débuteront à 19h00. Pour réserver vos billets, visitez le http://brockvillespeedway.com