Hearn fin prêt pour une rare présence en piste au Super DIRT Week

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Un article de Bill Foley de Dirt Track Digest

Brett Hearn a mis de côté sa carrière de pilote pour devenir le promoteur du Orange County Speedway,

Pour un homme habitué aux feux de la rampe, il s’agit d’un volte-face complet de se retrouver en arrière-scène pour s’occuper des opérations d’une piste de courses.

Quand Hearn a annoncé sa retraite, il a mis les choses au clair. Il ne s’agissait pas d’une retraite définitive du volant.

Une des étapes de cette semi retraite se passera ce week-end lors du Super DIRT Week 2021.

Hearn a profité de son passage à la conférence de presse pour confirmer l’organisation de l’édition 2022 de l’événement au centre-ville d’Oswego pour discuter de ses projets de la fin de semaine.

« Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, dit-il. J’avais hâte d’embarquer sur le circuit aujourd’hui pour compléter quelques tours. Je n’ai piloté qu’à Volusia et Bristol cette année et j’aime courir ici sur une piste sèche et agréable. J’ai hâte d’essayer ça. Le Super DIRT Week sert bien où j’en suis dans ma carrière alors que chaque pilote part sur un même pied d’égalité en se présentant à la piste. Personne n’a d’avantage, ce n’est pas une piste locale pour personne. »

Brett Hearn conduira une voiture construite spécialement pour la série Octoberfast présentée l’an dernier. Il estime être confortable dans ses nouveaux projets.

« Je m’ennuie du côté pilotage, a-t-il expliqué. C’était la partie facile. Je ne m’ennuie pas du temps passé dans le garage, et encore moins de conduire la remorque au retour d’une course à trois ou quatre heures du matin. J’apprécie le fait de passer plus de temps à la maison. C’est la première fois que je fais ça depuis mon adolescence. J’ai voyagé beaucoup au début de la vingtaine et j’avais 19 ans la première fois que j’ai gagné le Eastern States. »

À ce sujet, Hearn travaille très fort pour la présentation de son gros événement de l’année du Eastern States au Orange County Fair Speedway du 21 au 24 octobre. Ses nouvelles responsabilités sont remplies de « défis » mais les choses sont en train de tomber en place pour la réussite de la fin de semaine.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site