Rudolph blessé lors d’un accident à Oswego

Un article de Bill Foley, collaboration spéciale de Dirt Track Digest.

Il semble qu’Erick Rudolph doive tirer sa révérence prématurément au Super DIRT Week présenté à Oswego Speedway en classe Modifiés 358.

Rudolph, qui faisait assurément partie des favoris pour l’emporter samedi, a été victime d’un capotage dans sa voiture 25r lors d’une séance de pratiques jeudi en début de journée. Rudolph a été en mesure de sortir par lui-même de la voiture. Ce n’est qu’après que son état de santé a commencé à inquiéter les membres de son équipe.

« Erick n’avait pas l’air dans son assiette », a dit le propriétaire de la voiture Jim Briggs à Dirt Track Digest. On a donc décidé de transporter le pilote à l’hôpital.

« Je n’ai pas vu l’accident mais il semblerait qu’Erick se soit retrouvé trop à l’extérieur dans une partie bosselée, a poursuivi Briggs. Le nez a planté dans le sol et la voiture s’est envolée. »

Le véhicule que pilotait Rudolph serait probablement une perte totale.

L’équipe de Rudolph ne connaissait pas une bonne semaine jusqu’à maintenant au Super DIRT Week. Le pilote roulait dans le Top-10 à Weedsport mercredi soir quand un bris d’amortisseur a mis un terme à ses efforts lors du dernier tour de l’épreuve.

Les frères Jim et Ed Briggs forment un bon partenariat avec Rudolph Racing depuis quelques années et cette union a permis au pilote de connaître sa part de succès. On lui souhaite prompt rétablissement.

Pour voir plusieurs clichés de l’accident impliquant Erick Rudolph, on vous invite à suivre ce lien du photographe Brent Smith de Dirt Track Digest.

Mise à jour

On a appris en fin d’après-midi que le pilote avait eu son congé de l’hôpital après avoir passé des tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site