Cannon Mcintosh, un nom à retenir!

Au lendemain de la première journée de qualifications du Chilli Bowl, les vedettes font déjà les manchettes pour leurs exploits et les bagarres extraordinaires auxquelles nous avons assistées. Justin Grant est sorti grand vainqueur de l’épreuve VIROC devant les foudroyables attaques du champion Nascar Kyle Larson. Tanner Carrick a sécurisé lui aussi sa place dans la grande finale de ce samedi en remportant l’épreuve du lundi soir devant Tyler Courtney et Chase Johnson.

 

Parmi toutes ses vedettes, les projecteurs étaient aussi virés sur la jeune vedette montante Cannon McIntosh qui était en quête d’une troisième victoire consécutive au courses préliminaires du lundi au Chilli Bowl. Le jeune pilote de 19 ans de Bixby Oklahoma n’a certainement pas eu le début de soirée qu’il désirait alors qu’il faisait parti lui aussi de la première soirée préliminaire au Chilli Bowl.

 

Crédit Brandon Beauman

Des ennuis mécaniques sur sa voiture Dave Mac-Dalby Motorsport #8 l’ont empêché de terminer sa qualification. Ayant la voiture la plus rapide de toute la soirée, McIntosh est passé du C-Main, au B-Main et il s’est finalement qualifié pour la course A-Main du lundi soir et s’est mérité le titre du Hard Charger en remontant le peloton jusqu’au 6e rang.

 

Cannon McIntosh sera à surveiller samedi matin alors que les dernières places pour la grande finale seront en jeu. Le jeune pilote est un régulier de la série USAC et il fait partie de la famille Toyota. Il rêve de pouvoir faire carrière en Nascar.

 

Credit Toyota Racing

 

Ce soir au Chili Bowl ce sera l’entrée en scène de Kyle Larson, Tim McCreadie, Donny Schatz, Buddy Kofoid et plusieurs autres excellents pilotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site