Alan Carrier en Sportsman; une pause pour Junior Mailhot

Le jeune pilote de 17 ans Alan Carrier de Plessisville fera ses débuts en classe Sportsman en 2022. Recrue de l’année en Modlite en 2021, Carrier bénéficiera de l’aide de Junior Mailhot dans cette nouvelle aventure. L’équipe a vendu le Modlite à Kevin Dugré.

Junior Mailhot, vice-champion 2020 et 3e au championnat Sportsman à l’Autodrome Drummond en 2021 a décidé de faire l’impasse sur la saison 2022. Il se concentra sur son entreprise de mécanique mais ne voulait pas sortir du monde des courses. Dans le but d’aider la relève, il s’est associé avec la famille Carrier pour permettre à Alan de faire le saut en Sportsman. Les Carrier ont acheté la voiture 2022 de Junior Mailhot et le pilote de la voiture 101 fournira la mécanique ainsi que la remorque pour aller aux courses.

L’équipe sera en action les samedis soirs du côté de l’Autodrome Drummond et du RPM Speedway. Lorsque les lundis seront fériés, on pourrait voir Alan en piste du côté du Cornwall Motor Speedway. On aurait aimé pouvoir courir du côté de l’Autodrome Granby mais le fait qu’ils terminent trop tard le vendredi leur met des bâtons dans les roues.

Du côté de Alan, on veut faire le plus de tours possibles pour prendre de l’expérience. Avec la grande quantité et la grande qualité des pilotes Sportsman, Alan souhaite participer au maximum de finales possibles. Il visera évidemment le titre de recrue de l’année.

Du côté de Logan, 14 ans, il sera de retour en Slingshot pour la saison 2022. Il a remporté le titre de recrue de l’année à Drummondville en classe Junior. Il continuera de prendre de l’expérience et tentera d’aller chercher plusieurs victoires.

Du côté du paternel Sylvain, il a accroché son volant du moins pour l’instant. Il va se concentrer sur la carrière de ses 2 garçons. L’équipe est d’ailleurs encore à la recherche de partenaires pour la saison 2022.

On souhaite à toute l’équipe une excellente saison 2022!