Grant et Stenhouse Jr seront de la joute

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Justin Grant et Ricky Stenhouse Jr ont sécurisé leur places de départ dans la grande finale du samedi. 

 

Pour la deuxième fois cette semaine nous retrouvions la voiture Nos Energy Drink #2J de Justin Grant dans le cercle des vainqueurs. Après avoir remporté la course des champions VIROC lundi soir, Grant s’imposa à nouveau vendredi soir lors de sa soirée préliminaire. 

 

Parti de la deuxième ligne de départ, le pilote de la Californie volait la tête à Sam Johnson à la mi-course alors qu’ils avaient rejoint les voitures retardataires. Jusqu’à la mi-course, Grant semblait avoir la meilleure voiture, mais une neutralisation ramena le pilote Nascar Stenhouse Jr derrière lui. Les deux pilotes portant les mêmes couleurs ne se donnaient pas de cadeaux. Stenhouse Jr tente une ligne différente que Grant mais en l’apercevant du coin de l’œil, Grant su défendre pour aller chercher la victoire. 

Crédit photo Racing America

Zeb Wise complétait le podium de cette soirée en remportant le titre du hard charger après être parti de la 17e place. Ce jeune pilote sera lui aussi à surveiller ce samedi alors qu’il tentera lui aussi de faire sa place dans l’épreuve du samedi soir. 

Crédit photo Zeb Wise / Twitter

Les soirées préliminaires sont maintenant terminées. C’est ce soir qu’un nouveau champion sera couronné. Selon vous, qui remportera le Chilli Bowl 2022?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site