Après avoir affronté Dame Nature la semaine dernière, le Can Am Speedway retourne au vert

Par Tim Baltz

 

Après une semaine de congé pour le week-end du Memorial Day et après avoir affronté la météo la semaine dernière, les vedettes du Can Am Speedway sont prêtes à reprendre l’action ce week-end.

 

Les Whitesboro Plowshop DIRTcar Modifiés 358 sont prêts pour l’action ce week-end et Tim Fuller est prêt à en faire trois de suite.  Fuller connaît un bon début de saison et sort d’un bon week-end, qui l’a vu remporter sa première victoire en DIRTcar Modifié Gros Block de la saison samedi soir dernier au Land of Legends Raceway.

 

Il y a peut-être eu trois vainqueurs différents pour lancer la campagne 2022 dans la division Bob Johnson Auto Group DIRTcar Sportsman, mais tous les pilotes courent après Dave Rogers de Lafargeville New York.  Même s’il n’a pas gagné en 2022 à Can Am en 2022, Rogers est le leader actuel du pointage et il est à la recherche de ce troisième titre de piste. Il sort également d’un week-end solide, avec sa deuxième victoire DIRTcar Sportsman de la saison au Fulton Speedway samedi soir dernier.

 

Les Panther Frameworx 602 Crate Sprints ont vu un pilote faire le spectacle au cours des deux dernières semaines. Josh Verne Jr. a été le pilote à battre et, tout comme Fuller, il cherchera à remporter sa troisième victoire d’affilée ce week-end. D’autres pilotes devraient rejoindre le peloton vendredi soir.

 

Il y a deux semaines, Keegan Nier a surpassé un peloton de qualité pour remporter sa première victoire de la saison dans la catégorie Donath Motorworx Sportsman Limités.  Nier est devenu le troisième gagnant différent en trois courses, rejoignant Owen Nier et Cole Perry.

 

Justin Pope a participé à deux des trois courses de la division Marsha Gibbons TLC Real Estate Thundercar en 2022 et a remporté les deux.  Pope a tenu tête au leader actuel des points et au gagnant de la première journée, Joe Orvis, pour la victoire. Pope cherchera également à conserver son record parfait lorsque les courses reprendront au vert ce week-end.

 

Les FABCO DIRTcar Pro Stocks étaient programmés vendredi dernier avant que la pluie ne vienne gâcher la soirée. La division sera de retour le 17 juin.

 

Le groupe automobile Bob Johnson sera le commanditaire principal de la soirée.  Les courses débuteront à 19h00 vendredi prochain.  Pour plus d’informations, y compris les résultats et d’autres nouvelles de l’autodrome, visitez notre site Web à racecanam.com ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site