La série Canadienne Gros-Blocs ainsi que la série Southern Ontario Sprints viennent compléter une semaine chargée au Cornwall Motor Speedway !

Cornwall, Ont – mardi 5 juillet, 2022 – Martin Belanger – La semaine la plus chargée de la saison se poursuit avec 2 évènements en 4 soirs alors que la famille Lavergne est prête à recevoir 2 des catégories les plus populaire avec les Gros Blocs ce jeudi et les Sprints 360 ce dimanche.

 

Les gros-blocs de la série Canadienne sont en ville ce jeudi soir !

 

Ce sera le seul évènement en semaine durant la saison régulière alors que la série Canadienne Gros-Bloc sera présente avec une finale de 75 tours qui paiera $10,000 au vainqueur ! Déjà quelques gros noms tel que Matt Sheppard, Mat Williamson, Erick Rudolph, Mike Mahaney, Tim Fuller et Ryan Arbuthnot, ont confirmés leur présence en plus des nombreux pilotes québécois tel que David Hébert, Steve et Francois Bernier, Michael Parent, Jeremy and Felix Roy, Francois Bellemare, Yan Bussiere, Dominic Dufault, Paul St-Sauveur et Mathieu Desjardins qui seront présents. Les divisions Sportsman et Novice Sportsman seront également en action.

 

L’action débutera à 19h ce jeudi avec les puits qui seront ouvert dès 15h et l’admission générale à 17h. Le prix d’entrée sera de $40 en admission générale pour les adultes, 10$ pour les enfants de 6 à 16 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Le coût sera de 45$ dans les puits. N’oubliez pas d’arriver tôt et vous aurez la chance de rencontrer Gavin MacFarlane, Sandy MacFarlane ainsi que Daylon Ezard qui amèneront leurs voitures derrière la grande estrade entre 17h et 17h30.

 

Southern Ontario Sprints + Série Race for the Cure Sportsman ce dimanche

 

Les amateurs qui veulent avoir une soirée différente seront servis le dimanche 10 juillet avec la série Southern Ontario Sprints, ce sera la seule fois de la saison 2022 que les amateurs pourront voir des sprints de type 360 en action à Cornwall. La série Race for the Cure Sportsman en sera à sa 2e manche, un gros peloton est prévu pour l’occasion, ce sera la même chose en Mini-Stock avec la série Frank Belair Memorial, les Mod-Lite seront aussi de la partie alors que les 358-Modifiés et Pro-Stock seront en congé.

 

L’action débutera à 18h30 ce dimanche avec les puits qui seront ouvert dès 15h et l’admission générale à 17h. Le prix d’entrée sera de $25 en admission générale pour les adultes, 5$ pour les enfants de 6 à 16 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Le coût sera de 35$ dans les puits. N’oubliez pas d’arriver tôt et vous aurez la chance de rencontrer Skylar Ladouceur ainsi que Curtis Lindsay qui amèneront leurs voitures derrière la grande estrade entre 17h et 17h30.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site