Poirier, Pecore, Picard, Daneau et Arquette, vainqueurs au Cornwall Motor Speedway!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Par Martin Bélanger

 

Cornwall, Ont – lundi 11 juillet, 2022 – Le Cornwall Motor Speedway terminait sa semaine la plus chargée de la saison avec un 3e programme en 7 jours avec la présence des Southern Ontario Sprints, la série Race for the Cure Sportsman et la série Frank Belair Memorial.

 

Jordan Poirier a démontré tout son talent dans la finale de 25 tours en Southern Ontario Sprints, partant 3e, Poirier prend rapidement les commandes de l’épreuve et se construit de bonnes avances sur le peloton, Poirier n’a jamais été menacé et vient remporter une première victoire dans cette série devant Tyler Rand.

 

 

 

C’est un peloton de 31 voitures qui ont pris le départ dans la finale de 50 tours de la série Race for the Cure en Sportsman, Ryan Stabler prend rapidement la tête de l’épreuve, les meneurs arrivent dans la circulation et Shane Pecore en profite pour dépasser Stabler au 12e tour, Pecore utilise son expérience et demeure aux commandes pour le reste de la finale, Samuel Charland tente une manœuvre sur le meneur lors de la dernière relance au 47e tour mais Pecore vient remporter la victoire devant Charland et Bobby Herrington qui termine 3e après avoir parti 10e.

 

 

Marc Dagenais est le meneur dans la finale de 22 tours comptant pour la série Frank Belair Memorial Mini-Stock, le vétéran pilote mène la première portion alors que Pierre Picard continue sa saison de rêve à Cornwall en venant prendre la première place pour de bon, ce dernier remporte une 3e victoire devant Alexis Charbonneau et Dagenais.

 

 

 

Alex Daneau avait une excellente voiture dans la finale de 25 tours Mod-Lite, il a manœuvré à sa guise et il a remporté la victoire de belle façon.

 

 

 

 

Blayden Arquette a pour sa part remporté la victoire dans la finale de 15 tours en Novice Sportsman Fun Zone Inflatables.

 

 

 

 

Un autre gros soir de course dimanche prochain avec la présence du Défi Québec-Ontario en 358-Modifiés et Sportsman en plus des Lightning Sprints, Pro-Stock et Novice Sportsman.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site