Tous en voiture, c’est l’heure d’aller aux courses à Can Am

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Par Tim Baltz

 

Les soirées de course à Can Am Speedway sont toujours conviviales pour les familles et ce week-end est la soirée idéale pour prendre la voiture et amener famille et amis à la piste pour une soirée d’action pour seulement 20 $ par voiture.

 

Le prix d’entrée spécial sera appliqué vendredi prochain lors de la soirée de sensibilisation à la sécurité à l’autodrome, qui présentera également une carte de courses remplie, avec cinq divisions prévues pour la soirée.

 

La semaine dernière, Jordan Kelly a surpris le peloton de Whitesboro Plow Shop DIRTcar Modifiés 358 en remportant sa première victoire en carrière.

 

Josh Reome, qui n’avait pas gagné de course depuis près de trois ans dans la division Bob Johnson Auto Group DIRTcar Sportsman, a remporté son premier drapeau à damier de la saison.

 

Les FABCO DIRTcar Pro Stocks ont fait leur quatrième apparition de l’année et c’est encore une fois Bruno Richard qui a remporté sa 3e victoire de la saison et sa 12e victoire en 2022.

 

Depuis le mois de mai que Josh Verne Jr. n’était pas allé sur dans le cercle des vainqueurs dans les Panther Frameworx 602 Crate Sprints. Verne a dominé l’épreuve de 15 tours et a remporté sa troisième victoire de la saison.

 

Joe Orvis avait été exclu du cercle des vainqueurs dans la division Marsha Gibbons TLC Real Estate Thundercar depuis sa victoire le jour de l’ouverture, le 6 mai. Orvis a poursuivi sa série de victoires et a augmenté son avance dans les points, avec sa deuxième victoire de la saison.

 

Paul DeRuyter tentait de remporter quatre victoires consécutives dans la catégorie Donath Motorworx Limited Sportsman, mais il a dû se contenter de la deuxième place alors que Keegan Nier a mis fin à une longue période sans victoire pour remporter sa deuxième victoire en 2022.

 

Toute l’action de la nuit vous est présentée par FABCO Building Components et Child Advocacy Center, ainsi que Victims Assistance Center of Jefferson, Lewis and St. Lawrence County. Des représentants du CAC et du VAC seront sur place avec des casques de vélo gratuits pour les jeunes, et Frosty’s Ice Cream et Number One Speed tireront au sort des vélos et des scooters pour les jeunes présents.

 

Il y aura beaucoup d’activités et le prix est de 20$ par voiture le vendredi soir. Vous n’avez pas de voiture?  Ne vous inquiétez pas, les prix d’entrée habituels seront également appliqués.

 

Pour plus d’informations, consultez notre site Web à racecanam.com ou suivez-nous sur nos pages Facebook et Twitter.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site