Lors de la pige, Nathan Hébert a pigé la 12e position pour son père David et il avait beaucoup de peine. Son père a trouvé le meilleur moyen de le consoler en allant chercher la victoire dans la finale Gros Bloc.
Erick Rudolph partait premier dans la course de 75 tours qui est marqué par un sérieux accident impliquant 9 voitures dont celle de François Bellemare qui a fait des tonneaux. Rudolph mène la course jusqu’au 44e tour alors que David Hébert le dépasse. Michaël Parent revient en 2e place en prenant la mesure de Jean-François Corriveau. Au 60e tour, Erick Rudolph saute son moteur pour une 2e course de suite dans la série. Michaël Parent parvient à challenger David Hébert lors de route au vert mais on doit sortir le jaune à nouveau quand Carey Terrance entre en contact solidement avec Mathieu Boisvert et les 2 font des tonneaux. À la relance Hébert prend une belle avance et la gardera jusqu’au damier pour remporter la victoire. Michaël Parent termine 2e alors que Steve Bernier, qui s’est maintenu dans le top 5 durant toute la course avec son moteur 358, termine 3e. Il termine devant Jean-François Corriveau et François Bernier.
Chez les Sportsman, Alex Lajoie a poursuivi sa superbe séquence en remportant une autre victoire. Il a pris la tête de l’épreuve au 1er tour et a mené tous les tours. William Racine est venu bien près mais la neutralisation a sorti pour un accident sérieux impliquant Mathis Caron. Donovan Lussier termine 2e après avoir profité de la relance pour passer devant Racine. Gordon Clair termine au 4e rang avec sa toute nouvelle voiture alors que CD Beauchamp termine 5e.
Alexis Charbonneau a remporté la victoire chez les Sport Compact après une autre bagarre spectaculaire entre lui, Jérémie Goyette et Mathieu Rivard. Les Sport Compact nous ont habitué à des bagarres serrées et ça encore été le cas ce soir.
Hugo Noiseux a mené l’entièreté de la finale Slingshot pour remporter la victoire devant Loik Messier et Matthew Noiseux.