Le Rocket l’emporte, Steve Bernier champion!

C’était la Soirée des Champions à l’Autodrome Drummond et faut le dire, on en a eu pour notre argent pas à peu près !

 

Modifié

Steve Bernier arrivait en tête du championnat à cette dernière épreuve comptant pour des points et il est allé chercher le titre en terminant au 4e rang de cette course qui nous a tenu en haleine pendant plusieurs tours. David Hébert menait l’épreuve avant de voir Le Rocket Mario Clair le dépasser par l’extérieur. Michael Parent a pris le 3e rang. Félix Roy est la recrue de l’année.

MidgetSTR

Pierre Hébert a monté sur la plus haute marche du podium en terminant devant Carl Labonté. Le meneur au championnat Dominic Beauchesne a pris le 3e rang pour confirmer son championnat en résistant aux attaques de Bussière et Laguë. Carl Brisebois est la recrue de l’année.

 

Slingshot

Lemire est venu remporter sa première victoire en Slingshot Jr devant le champion et recrue de l’année William Pelletier et Arno Labonté. Chez les Senior, Claudie Lizotte est venu chercher la victoire devant Olivier Desrosiers et Ludovic Rocheleau. Logan Carrier est champion et la recrue de l’année.

 

Sportsman

On a assisté à toute une course chez les Sportsman alors que les pilotes nous en ont mis plein la vue. Au 44e tour, on a frôlé la catastrophe quand sur une relance, Donovan Lussier est venu de travers et il a entraîné Steven Lajoie et Daphné Hébert. À la relance, Racine demeure devant et Samuel Charland vient très près de Racine mais le Petit Prince rempoete la finale et le championnat. Charland termine 2e, Christopher Cormier 3e. La recrue de l’année est Alan Carrier.

 

Pro-Stock

Parti 6e, Pascal Payeur a rapidement pris la 1ere place alors que derrière lui on a assisté à tout un duel entre Bruno Cyr et Marc Lalonde. A la mi-course, une neutralisation survient mais Payeur demeure à l’avant et la lutte se poursuit pour la 2e place entre Lalonde et Cyr. Payeur remporte la course et le championnat alors que Bruno Cyr termine 2e devant Marc Lalonde, Alain Brochu et Stéphane Lebrun.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site