Après le show Racine, que nous réserve le RPM Speedway ce soir ?

On remet ça ce soir du côté du RPM Speedway alors qu’on complétera la saison au Québec avec la 2e soirée du Clash au Short Track. Hier soir, on a assisté au spectacle des frères Racine alors que William et Even ont remporté leur finale respective.

 

 

Ce soir, c’est la fin du 2 de 3 entre Steve Bernier et David Hébert. Ils ont présentement chacun un championnat en banque en 2022. Bernier arrive à la piste ce soir avec une priorité de 16 points. Avec 2 finales de 50 tours au programme, qui sera couronné champion?

 

 

Chez les Sportsman, c’est un trio de pilotes qui sont en liste pour remporter le championnat. Avec sa victoire hier, William Racine est présentement en tête du championnat. Il pourrait remporter un 2e titre en 2022. Idem pour Samuel Charland qui est encore dans lutte. Le grand perdant hier soir a été Antoine Parent qui n’a pas réussi à terminer la course. Il peut encore remporter le championnat s’il devance les 2 autres.

 

Ce sera également la fin des championnats locaux dans les autres classes. Les Modlite seront de passage ce soir et c’est Alex Daneau qui mène le championnat local et touring. Les Sprints nous ont donné un spectacle de haute qualité hier soir. Incroyable la vitesse que les voitures atteignaient hier.

 

Quelle histoire que celle de la course Sport Compact. Jean-Philippe Guay qui va chercher un premier triomphe dans une course qui avait une grande importance pour les pilotes. L’émotion qu’il avait en sortant de la voiture en disait long. Et que dire de la 3e place de Christian Charbonneau. Le père d’Alexis a tout donné pour terminer sur le podium dans cette course spéciale. Les Gars de Courses sont très fiers d’avoir participé à ajouter des bourses à cette course spéciale. Alexis était une personne de qualité et c’était un no-brainer pour nous de participer.

 

On a très hâte à ce soir pour ce dernier programme plein de suspence. Suivez notre page Facebook tout au long de la soirée pour les résultats!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site