Entente de deux ans entre la classe Pro Stock et les pistes de Granby et du RPM Speedway

La semaine dernière, les dirigeants de l’Autodrome Granby et du RPM Speedway rencontraient le comité des pilotes de la catégorie Pro-Stock. Les deux parties tenaient à s’entendre sur un pacte d’une durée qui permettrait d’établir une stabilité à long terme.

 

En entretien, l’assistant promoteur, Charles-Olivier Lampron, expliquait qu’il était très content de l’entente qui est survenu entre les 2 circuits et les pilotes de la classe Pro-Stock.  «  Nous avons rencontré le comité de la classe la semaine dernière, nous avons eu de bonnes discussions avec eux.  Nous nous sommes entendus sur une entente de deux ans, ils seront donc à Granby et au RPM Speedway pour au minimum les deux prochaines saisons »  disait Lampron en le questionnant sur le sujet.

 

Questionné sur la durée de l’entente, il mentionne vouloir une stabilité.  « Nous voulions avoir de la stabilité au niveau de la classe qui offre toujours un bon spectacle chez nous », exprimait Charles-Olivier.

 

Interrogé sur le nombre de présences que la classe aura, ce dernier m’expliquait être rendu à finaliser les calendriers.  « Ils seront en piste pour un minimum de 13 courses à Granby et 2 au RPM. Ils vont faire partie de certains weekends doubles au courant de la saison.  Ça va vraiment être une belle saison 2023 pour les Pro Stock. » concluait Charles-Olivier.

 

Les Pro Stock seront en action pour deux manches de la série Farnham à chaque piste avec des finales de 50 tours donnant 1 000$ au vainqueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site