Deux fois de suite pour Mère Nature à Can Am

Par Tim Blatz

 

Les conditions météorologiques s’annonçaient excellentes pour la soirée Youth Sportsman à Can Am Speedway vendredi soir, mais Mère Nature a fait savoir que le temps s’en venait.

 

Avec la menace de fortes averses et d’orages imminents, la direction de a pris la décision rapide d’annuler les événements de la soirée, qui devait inclure les six divisions à 19h00.

 

Avec deux interruptions dues à la pluie et une semaine de congé entre les deux, les vedettes Can Am Speedway auront hâte de retourner sur la piste la semaine prochaine, car ce sera la soirée des Forces armées à l’autodrome.  Le Eastern Ontario Vintage Stock Car Club se joindra au programme, ainsi qu’un spectacle complet pour les Whitesboro Plow Shop DIRTCar Modifiés 358, Bob Johnson Auto Group DIRTCar Sportsman, Sundance Leisure Thundercars et Donath Motorworx Limited Sportsman. Les Panther Frameworx Crate Sprints et les FABCO DIRTCar Pro Stocks sont en congé.

 

Les portes des spectateurs ouvriront à 17h00 et les tours de piste suivront. Les cérémonies d’ouverture et les hymnes nationaux avec Miss Adirondak et Miss Thousand Islands se dérouleront ensuite, et le premier drapeau vert tombera à 19h00.

 

Pour toutes les nouvelles et informations mises à jour et ce qui se passe à l’autodrome, visitez notre site Web à racecanam.com. Pour des mises à jour instantanées, n’oubliez pas de nous suivre sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site