Mathieu Desjardins et François Bernier feront équipe lundi et mardi !

Facebook
Twitter
Email

La série Super DIRTcar Series sera de passage à l’ Autodrome Drummond lundi et mardi prochain. Les grandes vedettes de la série y seront tous et nos Québécois qui font la série en entier auront la chance de bénéficier de l’avantage de courir sur un circuit qu’ils connaissent très bien.  C’est le cas de Mathieu Desjardins qui a remporté le championnat de piste à 2 reprises à Drummond en plus de remporter une manche de la série Canadienne Gros Bloc sur ce circuit. Il sera à surveiller dans la voiture #37 Équipements Harjo.

Il aura cependant un nouveau coéquipier lundi et mardi soir alors que Franky Boy François Bernier sera à bord de la 2e voiture Harjo portant le #57. Ce numéro a été porté par Paul St-Sauveur à ses débuts. Une belle touche pour Paul qui a terminé sa carrière en participant à temps plein à la série Super DIRTcar au cours des 2 dernières années. Il est le premier Québécois à avoir réalisé l’exploit. Pour Bernier, ce sera une belle occasion de tirer son épingle du jeu alors que lui-aussi à déjà remporter le championnat Modifié à l’Autodrome Drummond. Une chose est sûre, il aura la monture pour se faire justice alors que l’équipe St-So Racing a toujours des voitures préparées parfaitement avec le meilleur de tout au niveau de l’équipement.

Cette annonce est vraiment une bonne nouvelle pour les amateurs qui souhaitent ardemment voir un Québécois l’emporter la semaine prochaine. L’équipe formée de Mathieu Desjardins et François Bernier sera à surveiller lundi soir. On a encore plus hâte à lundi!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site

%d blogueurs aiment cette page :