Le clan Lauzière fait de plus en plus sa place dans le monde des courses et Sarah-Ann a été la pionnière dans les 3 filles d’Éric et elle a connu une belle saison 2025.
Sarah-Ann évalue qualifie sa saison de formidable parce que malgré qu’elle n’a pas été en mesure de signer de victoires en classe Slingshot à Drummondville, sa constance et sa régularité lui ont permis de mettre la main sur le titre de championne 2025 Slingshot SR. En 2025, on passait à une autre étape du côté de Sarah-Ann alors qu’à son tour, elle faisait le saut en Sportsman. Malgré qu’elle aille débuté plus tard puisque les plans n’étaient pas de courir en Sportsman, elle a bien apprécié sa saison. Après quelques semaines à la saison, Éric lui a offert de courir en Sportsman à Airborne avec sa sœur Lea-Jeanne et elle a accepté le défi.
Ce choix s’est avéré payant pour le développement de Sarah-Ann alors qu’après quelques semaines seulement de compétition, elle a été en mesure de remporter une course à Airborne et a répété l’exploit un peu plus tard au Cornwall Motor Speedway. Évidemment, ces 2 victoires sont au top des moments favoris en 2025 mais le soir où elle est allé courir du côté de Mohawk avec 2 membres d’équipes et surtout sans la présence de son père à été un moment formateur puisque cela lui a permis de prendre de l’expérience et de l’autonomie.
En 2026, nous pourrons voir Sarah-Ann en piste du côté du Airborne Park Speedway à Plattsburgh et du côté de l’Autodrome Granby lorsque les Sportsman Futur seront en piste.
Sarah-Ann désire remercier tous ses commanditaires de même que son équipe qui lui permettent d’avoir une voiture exceptionnelle à chacune de ses sorties.
On remercie Sarah-Ann et lui souhaitons une bonne saison 2026.




