Les rutilants bolides de la division Nascar Vintage pourront compter sur l’appui d’un nouveau partenaire pour la saison 2025, soit: Fecto Électrique!
Qui est Fecto Électrique?
Fecto Électrique offre des services d’installation électrique complets, de l’approbation de vos plans, à la réalisation complète.
Oeuvrant tant dans le secteur commercial, civil et institutionnel, que dans l’industriel, leur vaste expertise, leurs services et leur équipe plus qu’électrisante, constituent vraiment une offre unique en son genre. Vous pouvez compter sur un service clés en main de leur équipe chevronnée, et de leur ingénieur à l’interne, qui peut analyser et approuver vos plans, un atout de taille qui permet non seulement d’accélérer considérablement les étapes, mais aussi tout le processus du début à la fin.
Cumulant une expérience auprès de très grandes entreprises et de sociétés d’État, de même que de plus petites entreprises locales et régionales depuis 2017, leurs services s’adaptent à vos besoins, budgets et réglementations, toujours avec le souci du détail, de la qualité, et bien sûr, de votre satisfaction.
L’Autodrome Chaudière remercie Fecto Électrique de son implication!

Vous pouvez joindre ce partenaire comme suit:
Adresse : 220, route 271
Saint-Benoît-Labre (Qc) G0M 1P0
Tel.: 418-222-0404
Courriel: comptabilite@fectoelectrique.com
Site web: https://fectoelectrique.com/
Facebook: https://www.facebook.com/fectoelectrique/
La division Nascar Vintage sera en piste les:
10 mai, 31 mai, 21 juin, 12 juillet, 26 juillet, 23 août, 27 septembre






