Justin Grant au sommet vendredi soir

C’était la dernière soirée préliminaire au Chili Bowl vendredi soir et un des grands favoris pour remporter l’épreuve, Justin Grant, a été en mesure d’assurer sa qualification pour la grande finale de samedi par la grande porte. Grant est cependant venu très près de se faire surprendre en fin de course dans le traffic quand Kyle Cummins a effectué une spectaculaire remontée pour terminer à moins d’une longueur de voiture de Grant.
Ricky Stenhouse Jr a cependant été le spectacle de la soirée. Après avoir été victime d’un accident en qualifications, Stenhouse est passé par le C-Main avant de partir dernier du B-Main. Le pilote de la voiture 17 a impressionné la galerie en effectuant une remontée du tonnerre pour remporter l’épreuve. Stenhouse était en mission et a ramené son bolide en troisième place, ce qui lui donnera une position avantageuse samedi soir dans le B-Main. Tanner Thorson en est un autre qui a du passer par le C-Main et il a suivi Stenhouse pendant les 30 tours de la course pour terminer dans une honorable 4e place.
Il y aura énormément d’action samedi à Tulsa pour la dernière journée du Chili Bowl. Toutes les épreuves préliminaires seront présentées sur FloRacing avant de basculer en soirée sur les plateformes de MavTv. À noter qu’il nous sera impossible de regarder la course avec le penchant Canadien de MAVTv, soit REV qui n’a pas acquis les droits de la course. Par contre, LucasOiltv présente la course moyennant une inscription gratuite sur le web, ou bien il sera possible de regarder le tout via la page Facebook de MavTv. C’est donc un rendez-vous. On devrait avoir tout un spectacle!