Christopher Bell a été détrôné par Kyle Larson l’an dernier après avoir triomphé lors des trois éditions précédentes du Chili Bowl. Mais cette année, il est au-dessus de la mêlée. Le représentant iRacing et nouveau pilote titulaire chez Joe Gibbs Motorsports est tout simplement dominant depuis le début de la semaine à Tulsa. En fait, Bell est toujours invaincu. Il a gagné la course des champions du mardi, a été le plus rapide en essais libres, en temps chronométrés, a gagné ses deux épreuves en qualifs et a couronné le tout jeudi soir avec une victoire dans la finale de 30 tours.
Après avoir été retardé par quelques neutralisations, Bell a rapidement mis Spencer Bayston derrière lui pour filer vers la victoire sans jamais être inquiété malgré la densité du traffic. Au fil d’arrivée, Bell a devancé Buddy Kofoid et Brady Bacon.
La victoire de Bell lui garanti une place parmi les six premiers au départ de la grande finale de samedi. Le Chili Bowl se poursuit vendredi soir avec la dernière soirée qualificative. L’action ne manque pas avec 327 pilotes inscrits!