ans les derniers jours, j’ai eu la chance de m’entretenir avec un ami personnel et pilote connu de tous dans la course sur terre battue. Michael « Dirty Mike » Maresca. La jeune sensation de Potsdam New-York souhaite à nouveau connaître beaucoup de succès en 2021.
Interrogé sur sa dernière saison, Dirty Mike était fier de ses succès en 2020. « La saison s’est très bien passée, nous avons gagné quelques courses. Ce fut plus difficile au début de l’automne, mais on n’a pas abandonné et on a terminé la saison avec de grosses victoires. C’est ce qui fut le plus agréable de terminer une année aussi folle sur une bonne note », explique Maresca.
Questionné sur ses plans en vue de la saison 2021, le pilote a un objectif clair et précis. « Nous voulons gagner le plus de courses possible de la STSS (Short Track Super Series) avec la voiture 12k de Gary Simpson. Mon objectif est clair je veux lui offrir un championnat. Je ne sais pas encore que sera mon horaire les vendredis soirs, si MIR (Mohawk International Raceway) ouvre, j’aimerais être de retour sinon je suis ouvert à voyager et d’essayer de nouveaux circuits en essayant de m’améliorer et de gagner des courses. Les samedis soir, mes plans sont de courir du côté de Fonda afin de défendre mon championnat là-bas. Pour la fin de saison, je vise participer aux grosses courses et de remporter celles-ci » exprime ce dernier.
Je lui ai par la suite demandé si ce dernier compte participer à la série SDS (Super Dirtcar Series). Le pilote de la voiture 7 mm expliqua qu’il fera des apparitions, mais pas à temps plein. « Je compte faire juste quelques courses, celles qui correspondent le mieux à mon emploi du temps. Je pense faire tous les courses de la STSS au nord et une bonne partie des courses de la SDS et de la série 358 » lance Dirty Mike.
Pour conclure, ce dernier tient à remercier tous les membres de son équipe, Connor Marvin. Mes parents, ma copine, St Lawrence Radiology, Fastline Performance, Penske Racing Shocks, Swift Springs, Twin Leaf Stores, Rez-X Racing, Gary Simpson et son équipe, ainsi que tous mes amis qui m’aide aux courses et tous mes fans qui m’encourage et surtout tous mes amis et fans du Canada. J’espère vous revoir bientôt !