Le retour de Paul McMahan chez CJB Motorsports

Du mouvement dans le petit monde du sprint car. On apprenait au cours de la dernière semaine que le vétéran pilote de Nashville au Tennessee Paul McMahan allait renouer avec l’équipe CJB Motorsports avec laquelle il a connu un certain succès de 2013 à 2015 à temps plein sur le circuit des World of Outlaws. McMahan disputera une saison de type « outlaw » en choisissant les événements les plus payants selon la géographie. On le verra en piste plus souvent en Pennsylvanie où l’équipe est basée dans une voiture au numéro 23, alors qu’il conduisait le 51 à l’époque.
McMahan s’ajoute donc à l’équipe comme deuxième pilote alors que Brent Marks est de retour pour une autre saison au volant de la voiture numéro 5. Marks est inscrit à temps complet pour la première fois avec les All Stars et il fera partie des favoris pour l’obtention du championnat, surtout depuis le départ du triple fois champion Aaron Reutzel vers les WOO. À nouveau cette année, Marks fera partie des pilotes les plus actifs en sprint cars alors qu’il sera à bord de sa voiture lors des événements les plus payants de la saison, tout en participant à de nombreuses épreuves en Pennsylvanie.
Marks amorcera d’ailleurs la saison des All Stars ce soir à Screven en Géorgie avant de mettre le cap sur la Floride où de nombreuses épreuves auront lieu dans les prochaines semaines. Dans le cas de McMahan, on devra attendre à la fin mars avant de le voir à bord de sa nouvelle voiture lors de l’ouverture du circuit de Port Royal en Pennsylvanie.
Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site