Une victoire sur un plateau d’argent pour Kyle Strickler à Volusia!

L’action reprenait au circuit de Volusia Speedway Park en Floride pour la troisième soirée consacrée aux Late Models. Dans une épreuve ponctuée de plusieurs drapeaux jaunes, c’est finalement Kyle Strickler qui est venu remporter une victoire inattendue au bout de 50 tours de compétition.

Le pilote de la voiture numéro 8 s’est maintenu en milieu de peloton pendant une bonne partie de l’épreuve avant que les dominos ne se mettent à tomber devant lui. Une collision entre Devin Moran et Brandon Overton a sorti deux prétendants à la victoire avant que le vrai coup de theatre se produise à trois tours de l’arrivée. Bobby Pierce, qui venait de prendre la tête sur une relance aux dépens de Ricky Thornton Jr, a complètement raté son entrée de virage numéro 1 et a percuté sévèrement le mur de protection.

C’est donc Strickler qui a eu l’occasion de redonner le vert à la file indienne et il n’a pas été inquiété au bout des 50 tours pour l’emporter confortablement devant le jeune Hudson O’Neal et Thornton. Pour le « High Side Tickler », il s’agit de sa deuxième victoire de suite dans la série World of Outlaws et il conservera ainsi sa première place au championnat après trois épreuves disputées. Les deux courses présentées lundi et mardi remportées par Tim McCreadie et Bobby Pierce n’étaient pas sous sanction World of Outlaws.

Les WOO Late Models seront de retour en piste jeudi soir, toujours depuis le Volusia Speedway Park de Barberville en Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site