Place au Super Weekend à l’Autodrome Granby

 

Comme annoncé il y a maintenant quelques jours, l’Autodrome Granby reprendra vie le weekend prochain avec des programmes le vendredi et le samedi. Les billets sont en vente dès maintenant pour les 2 jours sur le site internet de l’Autodrome Granby. Dû aux limitations encore existantes, 750 personnes seront admises dans les estrades incluant les gens qui auront décidé d’utiliser leur passe de saison pour cette année. Les détenteurs ont le choix également de repousser d’une autre année l’utilisation de celle-ci.

 

Vendredi soir marquera l’ouverture officielle de cette saison 2021. Les spectaculaires Modifiés seront en piste pour une finale de 40 tours offrant 2000$ au gagnant. Ce sera également la première manche de la Coupe Garage P. Auclair avec une finale de 40 tours pour les Sportsman offrant une bourse de 625$ au gagnant. Les Pro-Stock seront également en piste pour une finale de 30 tours et les Sport Compact se disputeront une finale de 25 tours. Finalement, les 2 classes de Slingshot animeront la piste au centre.

 

Le lendemain, samedi le 29, tout ce beau monde se donne rendez-vous une fois de plus. Les Modifiés auront une finale de 75 tours rapportant 2500$ à celui qui croisera le fil d’arrivée en premier. Les Sportsman et les Pro-Stock seront également du programme avec des finales de 30 tours donnant 500$. Les Sport Compact seront aussi de la partie avec une finale de 20 tours de même que les Slingshot.

L’équipe des Gars de Courses sera présente lors des 2 journées et vous tiendra informer de tout ce qui se passera lors des 2 premières soirées de courses de 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site