6 en 6 pour Les Gars de Courses à partir de vendredi!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Les Gars de Courses amorceront vendredi soir un véritable marathon alors que nous serons présents à 6 événements en autant de soirs. Comme depuis le début de la saison, vous pourrez vous tenir informés de tout ce qui se passe alors que notre équipe sera sur place comme à l’habitude.

Le tout débutera vendredi soir du côté de l’Autodrome Granby alors que sera présenté la soirée M. Modifié. Ce sera également le retour en piste de Raphaël Lessard en Modifié.

Le lendemain, nous serons du côté de l’Autodrome Drummond pour le spécial Sportsman 70e anniversaire. Les Sportsman seront en vedette dans une finale de 70 tours sur le vert. On attend beaucoup de voitures pour cette course spéciale.

Dimanche soir, nous prendrons la 401 pour se rendre au Cornwall Motor Speedway pour le Week-end Warriors Pro-Stock Series. Les Pro-Stock seront en piste pour 50 tours qui comptera également pour la série Farnham Ale & Lager. Les Modlites et les Lightning Sprints se joindront aussi au programme.

Et puis, lundi marquera le début de la très attendue série canadienne Gros Block présentée par Ramone Pizzeria du côté de l’Autodrome Drummond. Les Gros Blocs canadiens seront en piste pour offrir un spectacle de grande qualité.

 

Mardi soir, les Gros Blocs prennent la route pour l’Autodrome Granby et nous les suivront alors que nous serons également à l’affût de toutes les nouvelles et les résultats de cette soirée historique.

Mercredi soir, nous serons à Cornwall pour couvrir la manche finale de ce mini-championnat de 3 courses mettant en vedette les Gros Blocs.

Notre équipe est gonflée à bloc pour cette séquence de 6 programmes de courses en autant de soirs. Depuis le début de la saison, nous vous tenons informés avec des textes, des photos et des vidéos et nous continuerons de le faire. Nous avons très hâte et nous désirons encore une fois vous offrir la meilleure des couvertures pour ces 6 événements. Suivez notre page Facebook et notre site web pour tous les développements par rapport à ces 6 soirs de courses.

Quel spectacle!

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site