Le Duroking 150 devancé au 5 septembre

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

 

Montmagny, le 26 août 2021 — Avec les récentes annonces de la santé publique, la direction de l’Autodrome Montmagny a décidé de devancer le programme du Duroking 150 au 5 septembre prochain. La course majeure LMS Québec sera l’incontournable de la saison 2021 et deviendra une classique année après année.

LA course LMS à ne pas manquer

Avec un concept éprouvé depuis de nombreuses années au Milk Bowl du Vermont, le Duroking 150 couronnera le ‘’King du Duroking’’ à l’issu de 3 épreuves de 50 tours chacune. Sous forme de cumulatif, de type ‘’Monza’’, la somme des points amassés lors de chaque épreuve établira le rang final. La qualification, sous forme de temps chronométrés, déterminera la grille de départ de la première épreuve. Les positions de départ seront inversées lors des 2 autres départs. Le vainqueur de chaque tranche se méritera une bourse de 1670$. Le pilote ayant amassé le moins de points en ayant eu les meilleurs résultats se verra remettre le grand prix de 10000$ en plus d’être couronné ‘’King du Duroking’’!

REV Finance s’implique

En plus de la somme de 15000$ initialement annoncé pour le Duroking 150, Charles Bernier, pilote LMS #56, par l’entremise de l’entreprise REV Finance, bonifie de 5000$ la cagnotte, portant le montant à 20000$!

Le trophée REV FINANCE ainsi qu’une bourse de 5000$ sera remis au pilote qui connaitra le meilleur résultat au cumulatif des 3 épreuves mais qui n’a jamais terminé sur un podium LMS au Québec cette saison. « Dès que l’annonce du Duroking 150 a été fait, j’ai voulu m’impliquer auprès des pilotes moins victorieux, ceux qui sont présents programmes après programme et qui garnissent avec brio le peloton de voitures. L’autre point important, c’est mon souhait de grimper la grille de départ au maximum de participants possible en incitant les pilotes de partout au Québec à sortir leur voiture et tenter leur chance, » ajoute le pilote LMS #56.  C’est ainsi qu’un pilote LMS qui n’a jamais terminé sur le podium cette année, pourrait remporter les 3 courses et ainsi décrocher le montant total de 20000$! Prolon Controls et Gestion Roy Électrique sont également du nombre des partenaires rendant cette course possible. Les inscriptions sont requises via Howard Romanado au hrautodromemontmagny@hotmail.com ou par téléphone au 514-941-9366.

Nous vous invitons à surveiller la page www.facebook.com/AutodromeMontmagnySpeedway  ainsi que le site www.autodromemontmagnyspeedway.com pour tout savoir sur nos événements. Nous annoncerons prochainement le détail des programmes, nombre de tours, horaire détaillé et mise en vente des billets en ligne.

À propos de Groupe DUROKING

Groupe DUROKING est une entreprise de plus de 350 employés œuvrant dans le domaine du génie civil pour les projets municipaux, commerciaux ou gouvernementaux.

Que ce soit pour la réfection ou la pose de nouvelle conduites, les infrastructures municipales d’un projet domiciliaire ou commercial, une station de pompage, un bassin de rétention, de décontamination de terrain ou tout autre ouvrage de génie civil, groupe DUROKING vous assure un projet réalisé selon les normes de qualité les plus élevées, conforme aux plans et devis fournis.

À propos de REV Finance

REV Finance est une société canadienne spécialisée en analyse de capacité d’emprunt et d’endossement pour les particuliers. Notre objectif est de fournir l’endossement adéquat à nos clients peu importe l’état de leur dossier de crédit et ce, en garantissant un service discret et professionnel.

À propos de l’Autodrome Montmagny

L’Autodrome Montmagny est un circuit de course qui accueille différentes classes et séries de haut calibre depuis 27 ans. La piste a vu le jour en juin 1994 au plus grand plaisir de la population de Montmagny qui attendait avec impatience la venue de courses automobiles dans leur région. À cette époque, seule une piste de 1/2 mille en terre battue occupait le site. C’est en 1998 que fut construite la piste de 3/8 mille en asphalte. En juin 2014 fut complété les améliorations apportées, dont une piste d’accélération de 1/8 mille ainsi qu’un circuit routier de près de 2 km asphalté.

À propos de XPN

Des produits locaux avec une qualité incomparable. Notre mission est de redéfinir l’industrie des suppléments alimentaires en apportant et en imposant des normes de qualité et de transparence sur tous nos produits. À ce jour, nous sommes fiers de vous offrir une des gammes les plus complète au Canada, entièrement formulée et fabriquée dans la ville de Québec dans notre manufacture certifiée GMP, le tout, approuvé par Santé Canada! Plus de 150 produits sont disponibles selon vos besoins et objectifs. C’est avec grande fierté que nous sommes partenaires de vos performances et de votre santé générale depuis bientôt 20 ans.

À propos de Festidrag développement

Festidrag développement propose aux pilotes émergents l’encadrement nécessaire afin qu’ils évoluent positivement dans leur discipline selon leur niveau et leurs besoins, et ce, par un programme sur mesure.  L’objectif est de leur offrir les meilleurs outils, non seulement au niveau de la compétition, mais aussi en ce qui concerne la communication avec les médias, l’image de marque, l’autopromotion, la recherche de commandites et les relations avec les partenaires.

Photo Guy Laroche

Informations :
Justin Beaudin
JB Communications

 

Trophée et bourse 5000$ REV FINANCE

 

Pilotes sans podium en 2021 à Montmagny ou Chaudière* (ÉLIGIBLE)

  • 00 (Fauteux) · 03 (Couture)· 3 (Gagné)
  • 10 (Bergeron)· 11 (Leclerc)· 14 (Taillefer)
  • 15 (Bédard)· 17 (Gauvreau)· 21d (Déry)
  • 22 (Bernier)· 25 (Groleau)· 31 (Boissonneault)
  • 36 (Labbé) · 37 (Gariepy)· 37b (Bégin)
  • 40 (Michaud)· 41 (Bouvrette)· 46 (Lambert)
  • 47 (Gagnon)· 51 (Coté)· 51x (Hamel)
  • 54 (Coursol)· 56 (Bernier)· 57 (Poulin)
  • 59 (Ouimet)· 66 (Roussin)· 83v (Vachon)
  • 83g (Goulet jr) · 98 (Cliche)

Pilotes avec podium en 2021 à Montmagny ou Chaudière* (NON ÉLIGIBLE)

  • 1 (Côté)· 9 (Kingsbury)· 18 (Bergeron)
  • 19 (Trépanier)· 21t (Tardif)· 22 (Theetge)
  • 22p (Paquet)· 33 (Perreault)· 48 (Lessard)
  • 55 (Larue)· 78 (Lavoie)· 91 (Laperle)

*Sujet à changement*

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site