Arbuthnot l’emporte ; 2 en 2 pour Herrington

Alors que la pluie s’abattait sur une grande partie de l’Ontario et du Québec, le Brockville Ontario Speedway présentait un programme régulier avec toutes les classes et une reprise de la finale Sportsman du 24 juillet.

Chez les Modifiés, Ryan Arbuthnot a mené les 30 tours de la finale pour aller chercher une belle victoire. Il a devancé Kyle Dingwall et Johnathon Ferguson. De retour à la compétition avec la voiture 3RS de Randy Slack, le prolifique pilote Danny O’Brien a pris le 5e rang.

Les Sportsman reprenaient la finale du 24 juillet et c’est sans grande surprise que Bobby Herrington est venu remporter la course. Sur une piste rapide, il a pris la tête de l’épreuve après que Dylan Kirkland aille mené la première moitié de la finale. Ricky Thompson termine 2e devant Jarret Herbison.

Dans la finale régulière, Herrington avait un nouveau rival alors que William Racine l’a challengé pour la tête de l’épreuve durant les 25 tours. Herrington a résisté mais Racine a été impressionnant alors qu’il n’est pas régulier au BOS. Jarret Herbison a terminé au 3e rang pour une 2e finale consécutive.

Chez les Sportsman Novice, la finale fut l’affaire de Justin Cyr. Le pilote de la voiture 88 a mené la course de 15 tours de bout en bout terminant la finale avec une confortable avance sur Brennan Moote et Greg Brinklow.

 

Ryan Poole a pris la tête au 8e tour de la finale de 15 tours chez les Sprint Crate et n’a plus jamais regardé derrière. Il a récolte le drapeau à damier devant Lee Ladouceur et Kalen Draper. Matt Billings a été couronné champion de la piste en Sprint Crate.

Dans la finale 15 tours chez les Mini-Stock, Hayden Brown est venu chercher la victoire en menant tous les tours de cette finale. Il a devancé Dan Cook et Michael Tremblay.

Les Street Stock étaient également en piste ce samedi soir et c’est le vétéran Todd Raabe qui a remporté la finale. Il a mené l’entièreté de la finale et a devancé Brock Cullen et Peter Raabe.