C’était le dernier soir comptant pour les points au Brockville Ontario Speedway et on allait connaître l’identité des champions dans les différentes classes.
Chez les Modifiés, la course au titre se jouait entre le champion défendant Ryan Arbuthnot et Kyle Dingwall. Pour avoir une juste de l’emporter, Dingwall devait gagner la course et espérer qu’Arbuthmot aille des ennuis. Il a rempli sa part du contrat en récoltant une belle victoire mais Ryan Arbuthnot a réussi à terminer au 2e rang pour confirmer un 2e titre pour lui en autant de saison à Brockville. Chris Raabe a pris le 3e rang.
En Sportsman, le championnat était pratiquement déjà réglé et Bobby Herrington à continué sur sa lancé en dominant complètement ses adversaires pour aller chercher une autre victoire. L’ancien pilote chez les Modifiés a remporté toutes les courses sauf 1 cette saison. Ricky Thompson et Jessica Power l’ont accompagné sur le podium.
Les Sportsman Novice ont couronné Justin Cyr comme champion 2021 au BOS. Le plus jeune des frères Cyr a démontré qu’il était prêt à passer à la prochaine étape cette saison. Au niveau de la course, Éric Loyer dans la voiture 96 Remorquage du Plateau est venu chercher une superbe victoire. Il a devancé Sandy Mcfarlane et Cyr.
Les Street Stock étaient également en piste et on surveillait la lutte entre Brock Cullen et Todd Raabe. Raabe est allé chercher la victoire mais c’est Brock Cullen qui, grâce à sa 4e position, est le champion de piste 2021.
On avait une lutte des plus serrées chez les Mini-Stock entre Jarrod Galway et Hayden Brown. Galway a choisi la meilleure soirée pour aller chercher sa première victoire de la saison et du même coup le championnat.
On a également profité du programme de samedi pour souligner les 50 ans de course du pilote Steve Bilow.
Finalement, les Vintage étaient également du programme de samedi et c’est Josh Powers qui est allé remporté la course.