Buddy Kofoid bat Kyle Larson sur le vert!

Le jeune pilote de 20 ans Michael  »Buddy » Kofoid partait 2e aux côtés du champion défendant Kyle Larson dans la finale de 30 tours de la soirée du mardi au Chili Bowl. Il est le champion 2021 USAC Midget en plus d’avoir couru en Sprint Car à quelques reprises dont quelques courses avec les World of Outlaws.

 

Crédit photo Joey Barnes

 

Après une première partie de course où Larson a été en mesure de maintenir Kofoid à distance raisonnable, les retardataires sont venus jouer un rôle mais Larson, grâce à un pilotage précis, a gardé Kofoid derrière lui. La course s’est jouée lors d’une relance tard dans la course quand Larson s’est fait surprendre par l’extérieur par Kofoid dans les courbes 1 et 2. Kofoid a ensuite résisté à quelques attaques de Larson pour aller chercher une victoire émotive pour le jeune pilote. Larson termine 2e devant Chris Windom, Jake Swanson (qui semblait avoir une voiture en mesure de compétitionner avec les pilotes en avant de lui), Thomas Meseraull et Kaylee Bryson. Bryson a, une fois de plus, démontré tout le talent qu’on lui connaît.

 

 

C’est une 2e victoire en autant de soirs pour l’équipe de Keith Kunz. Ce mercredi, KKM a encore des chances de remporter la victoire alors que ce sera au tour de Rico Abreu de faire son entrée en scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site