Rico Abreu 7 fois vainqueur des préliminaires

Rico Abreu rapporte la voiture Keith Kunz Motorsports dans le cercle des vainqueurs pour une cinquième soirée préliminaire d’affilée.

 

La compétition était féroce ce mercredi alors que plusieurs pilotes étaient à surveiller. On y retrouvait entre autres plusieurs pilotes habitués de Sprint Cars sans ailerons tels que Jason McDougal, Kevin Thomas Jr, Parker Price-Miller et surtout, le champion défendant de la World of Outlaws Nos Energy Drink Sprint Cars, Brad Sweet.

 

Parti de l’intérieur de la deuxième ligne de départ, Abreu ne semblait pas avoir une voiture parfaite pour prendre le dessus sur les autres compétiteurs alors que Jason McDougal lui semblait avoir une perle entre les mains. McDougal mena tous les tours jusqu’au 13e tours alors que Parker Price Miller échappe la voiture et force la neutralisation.

credit photo https://alwaysraceday.com/

 

Tout bascula en faveur de Abreu sur la relance. Cette neutralisation lui permis de faire des ajustements de suspensions à bord de sa voiture et elles se sont avérées excellentes. Dès la relance, Abreu plongea à l’intérieur pour compléter la slide job sur McDougal et le tour était joué. Malgré les quelques relances qui ont suivi, Abreu se sauva avec la victoire tout juste devant Kevin Thomas Jr et Blake Hahn. Soulignons la 14e position en finale du pilote Modifié et Sprint Car Billy Vaninwegen. Un bel exploit de se qualifier pour cette finale.

 

Le pilote qui est à surveiller jeudi soir est certainement Christopher Bell. Trois fois champion au Chilli Bowl, Christopher Bell tentera par tous les moyens de se qualifier directement pour la grande finale de ce samedi alors qu’il compte bien reprendre à la charge sa rivalité contre Kyle Larson. Espérons avoir un aussi bon spectacle que l’an passé!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site