Antoine Parent est prêt pour 2022!

Antoine Parent et son équipe entameront la saison 2022 de courses avec quelques ajustements à faire alors que l’équipe a décidé de changer de manufacturier de voiture. En effet, en Troyer depuis plusieurs années, l’équipe s’est procuré la voiture Bicknell 1 que Mario Clair a conduit en 2021. On devra trouver les ajustements tant au niveau de la voiture que du pilote en début de saison mais on est confiant chez les Parent que cela ne tardera pas.

Pour la saison 2022, les samedis seront réservés pour les courses alors qu’Antoine sera en piste au RPM Speedway et à l’Autodrome Drummond. L’équipe avait peut être en tête de faire la saison au St-Guillaume SuperSpeedway mais on devra attendre de voir ce qui se passe avec la piste pour décider. On pourrait également voir la voiture 17 en piste à quelques reprises à l’Autodrome Granby. Les commanditaires et le budget décideront du nombre de sorties que l’équipe fera outre les samedis.

Antoine se fixe comme objectif en 2022 de se battre pour la victoire lors de chacune de ses présences en piste. Les résultats des 2 dernières saisons l’ont laissé sur son appétit et on travaille très fort pour faire des changements et on vise un top 5 au championnat.

 

Après avoir couru en Slingshot, en STR et maintenant en Sportsman, Antoine a vraiment la piqûre de la course. Comme tous les pilotes de courses vous diront, l’adrénaline qu’amène ce sport est incroyable. C’est d’ailleurs ce qui plaît le plus à Antoine. Lorsqu’il met son casque, il ne pense plus à rien et il n’y a que le moment présent qui compte. Pour lui, rien d’autre ne lui permet de vivre des émotions de la sorte.

 

On se répète mais l’aspect familial des courses est une partie très importante pour la majorité des équipes. Cela n’est pas différent pour Antoine alors qu’il a l’occasion de partager sa passion avec sa famille. Ce sont des moments de qualité et surtout des moments inoubliables.

Son père étant un ami de Dominic Dufault, Antoine peut compter sur l’appui du nouveau retraité des courses. Sans pour autant être tous les soirs au garage à les aider, Dominic est toujours disponible pour donner des conseils et de partager sa grande expérience tant au niveau de la préparation de la voiture qu’au niveau du pilotage.

 

L’équipe poursuit la préparation de la voiture pour la saison 2022 et ils organisent un tirage pour aider à financer la saison. Les billets sont disponibles auprès d’Antoine au coût de 20$ et sur chaque billet vendu, 1$ ira à la société de l’alzheimer. Des prix de 1000$, 300$ et 200$ seront à l’enjeu. Le tirage aura lieu le 23 avril et on en profitera pour dévoiler la nouvelle voiture.

En terminant je vous invite à visiter la page Facebook Bouquets Scoop pour voir les superbes caricatures qu’Antoine réalise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site