On attendait Christopher Bell ce jeudi soir du côté de Tulsa pour cette autre soirée préliminaire et ça aura pris tout le petit change du 3 fois champion de l’événement pour remporter le A-Main face à un Tanner Thorson qui aurait mérité la victoire.
La finale de jeudi a été ponctuée de plusieurs neutralisations et on a eu droit à 3 pilotes qui ont signifié à leur rival qu’il était #1. Thorson a mené presque la totalité de l’épreuve et c’est avec une slidejob que CBell est venu prendre la tête. Le pilote de l’équipe d’Alex Bowman Racing, CJ Leary a pris le 3e temps. La plus belle remontée appartient au pilote USAC et Modifié 358 de la Pennsylvanie Tim Buckwalter. Parti 20e, il a terminé au 4e rang.
C’est une 4e victoire en autant de soir pour Keith Kunz Motorsports. Il est bien évident qu’avec 15 voitures et la qualité de pilotes dans celles-ci, les chances sont meilleures. Vendredi soir sera la dernière soirée préliminaire et ce sera l’entrée en scène des spécialistes comme Justin Grant, Logan Seavey, du pilote IndyCar Conor Daly, de Kasey Kahne, Ryan Newman et Ricky Stenhouse ainsi qu’un pilote qu’on a souvent vu au Québec avec les ESS Dave Axton.