Un nouveau châssis, un rêve de jeunesse qui se réalise et une équipe gonflée à bloc pour 2022

Flannigan Race Car Fabrication and Supplies maintenant sur le marché québécois

Les Plante seront de retour aux courses non seulement en tant que pilotes, mais aussi en tant que dépositaires de la nouvelle gamme Outlaws Chassis pour les voitures de type Modifié et Sportsman. Un projet longuement mijoté cet hiver par Maxime et Josianne Plante.

 

Maxime débutera sa saison 2022 de courses dans un tout nouveau Outlaw Chassis fraîchement fabriqué par la compagnie Flannigan Race Car Fabrication and Supplies. Ces nouveaux châssis sont inspirés de ceux de l’entreprise Bicknell Racing Products alors que l’entreprise a été fondée par trois anciens employés de chez Bicknell.

 

« Les Outlaws Châssis sont construits majoritairement de pièces Bicknell. Faire le changement n’a pas été déboussolant du tout pour moi »

 

Maxime et Josianne ont hâte de vous présenter les nouvelles voitures Outlaw et sont disponibles si vous avez des questions.

 

Un rêve de jeunesse qui pourrait se réaliser en 2022!

On pourrait bien voir Maxime Plante en gros bloc en 2022!

 

« Si tout va bien en début de saison avec ma nouvelle voiture, mon motoriste, René Lessard, aimerait me voir participer à la série Canadienne Gros Bloc avec l’un de ses moteurs 454.

 

N’étant plus seulement pilote, mais aussi entrepreneur pour les nouveaux châssis, Maxime est au courant de la pression qu’il aura sur les épaules cette année mais il est très confiant de pouvoir ramener des bons résultats à son équipe.

 

Une équipe à surveiller en 2022 et surtout au Défi Urbain Chevrolet 

Avec ses belles nouvelles, l’équipe Plante sera certainement à prendre en considération dans la course au championnat en 2022. Reconnu pour amener des voitures bien préparées à chaque programme, l’équipe prendra aussi sous son aile les pilotes Yannick Ledoux, Éric Bessette et Vincent Berthiaume.

 

Après une excellente performance à l’édition 2021 du Défi Urbain Chevrolet, l’équipe confirme déjà sa présence pour l’édition 2022. Encore une fois, on visera la victoire sur le circuit trifluvien dans cet évènement hors de l’ordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site