L’Autodrome Granby & le RPM Speedway sous sanction NASCAR en 2022!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

C’est maintenant officiel, l’Autodrome Granby & le RPM Speedway seront sanctionné NASCAR en 2022. Plusieurs mois de travail et de discussion avec les dirigeants de NASCAR ont mené à une entente qui va faire beaucoup de vague dans le monde des courses. Nous devenons donc les premières pistes de terre-battue au Canada à être sous la bannière NASCAR, une belle façon de marquer l’histoire pour notre équipe.

 

La notoriété de NASCAR parle d’elle-même et sera un grand plus pour notre industrie afin de faire rayonner notre sport à un plus grand échelle. Les impacts de cette notoriété se font déjà ressentir de notre côté et ce ne sera que bénéfique pour nos équipes.

 

Fond de Points & Programme de contingence
Plusieurs points positifs pour les équipes suite à cette association avec NASCAR, avec en autre la mise en place d’un important fond de points et un programme de contingence qui va venir bonifier les bourses lors de certaines courses de la saison 2022. Tous les détails vous seront dévoilés dans les prochaines semaines lors des Meetings de Pilotes qui se tiendront pour chacune des classes.

 

La saison 2022 de l’Autodrome Granby sur FloRacing
Belle nouveauté pour 2022, alors que vous pourrez désormais visionner toutes les courses de l’Autodrome en direct sur les ondes de Floracing. Il va également être possible de les regarder en différé, alors que tous les programmes se retrouveront sur la plateforme. Quelques événements du RPM devrait également être disponible, les détails suivront sous peu.

 

La plateforme FloSports, dont fait partie FloRacing, est en pleine ascension. Pour les fans de sports motorisés, c’est la référence dans le domaine où vous pouvez visionner en direct en autre la Série All-Star Circuit of Champions, la Short Track Super Series, la série USAC, la série NASCAR Pinty’s, le Chili Bowl, et bien d’autres événements et séries.

 

Dévoilement du calendrier de l’Autodrome Granby ce mardi!
Soyez à l’affût, puisque Mardi soir, nous dévoilerons officiellement le Calendrier Officiel 2022 de l’Autodrome Granby !! 21 soirées de courses seront à l’horaire dont plusieurs belles nouveautés que nous avons hâte de vous présenter. Le calendrier du RPM suivra la semaine suivante.

 

Un merci spécial à Brett Tisdale et Kevin Nevalainen de leur collaboration afin de rendre cette entente possible, nous avons bien hâte de continuer de travailler avec eux avec en tête les meilleures conditions possibles pour nos pilotes et nos spectateurs.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site