Raabe démontre qui est le patron à Airborne Speedway

 

Chris Raabe, qui pilotait le bolide #01 pour McColman Media à Airborne Speedway samedi soir dans une course présentée par Huttig Chrysler Dodge Jeep Ram a remporté l’épreuve.

 

Au deuxième tour de la course qui en comptait 35, Raabe a dépassé Mathieu Desjardins à l’intérieur des courbes un et deux.  Au septième tour, Raabe a pris une avance considérable en dépassant les voitures reatrdataires, mais Raabe a faibli vers la fin de la course laissant Mike Mahaney s’rapproché.  Mahaney était en deuxième position et se rapprochait rapidement de Raabe à 10 tours de la fin.

 

 

 

 

Podium Modifié

Raabe a accéléré son rythme une fois de plus et l’avance était trop grande pour Mahaney. En fin de compte, Chris Raabe a pris le damier et Mahaney a terminé en deuxième position, tandis que Carey Terrance est revenu en force en fin de course pour terminer troisième.  Desjardins s’est contenté de la quatrième position, et son coéquipier, Paul St-Sauveur, a complété le top 5.

 

 

 

 

 

Robert Delormier

Chez les Sportsman, Robert Delormier a remporté la finale de 25 tours de la course J&S Steel Sportsman après avoir profité d’une bonne position de départ. Delormier a cherché la ligne la plus rapide autour de la piste, pour finalement s’installer sur un sillon moyen à haut pour gagner.  Codie Aubin est revenu pour terminer deuxième à la fin de la course après être tombé en quatrième position avec 10 circuits à faire. Lonnie Rivers a terminé troisième, suivi de Jamy Begor et Travis Bruno en quatrième et cinquième place, respectivement.

 

 

Zack Daniels

 

Dans la division Renegade, Zack Daniels a remporté la course devant Rich Turner en deuxième position, Tyler Irwin complétant le trio de tête. Daniel, champion de la piste en 2021, a continué sur sa lancée de la saison dernière pour gagner et s’est montré fort tout au long de la soirée.

 

 

 

 

La course Limited Sportsman a vu la victoire de Kobe Hernandez.

 

 

Nate Smart

Nate Smart a remporté sa deuxième victoire de la saison et continue de défendre son titre de champion de la piste 2021.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site