Bucko Branham remporte la victoire à Airborne

Le Airborne Speedway présentait un programme mettant en vedette la classe Renegades alors que ceux-ci avaient 2 finales. Les Sportsman, les Limited Sportsman et les Street Stock étaient également de la partie.

 

J&S Steel Sportsman

Le début de la course offre tout un spectacle alors que les luttes sont présentés partout sur le circuit. Bucko Branham, parti 2e, prend les commandes de la course et mène l’entièreté de la finale. Un incident a marqué la course et resserré le peloton. Gorden Clair a vu sa voiture subir un bris mécanique et il a eu besoin de la remorqueuse pour retourner aux puits. Cette neutralisation a permis au prometteur Beau Reeves de mettre de la pression sur Bucko Branham pour la tête de l’épreuve mais Branham à résiste et a rapidement repris une confortable avance. Habitué au cercle des vainqueurs au courant des dernières années, Branham remporte sa première victoire de la saison devant Beau Reeves et et Tanner Forbes.

 

2 représentants québécois avaient décidé de faire le voyage vers Plattsburgh après l’annulation de la course au RPM Speedway. Malheureusement, pour Gorden Clair, il n’a pas été en mesure de terminer la finale après des ennuis sur sa voiture. Du côté de William, après avoir dominé les essais et effectue toute une remontée en qualifications, on était confiant de pouvoir aller chercher un excellent résultat.  Parti 12e, il parvient à remonter 6e mais une relance où il demeure Vince derrière des voitures plus lentes le font reculer et c’est finalement au 9e rang qu’il croise le fil d’arrivée.

 

 

Hartson Total Opening Renegades:

Les 2 finales ont été l’affaire de Zack Daniels. Il a dominé la compétition lors des 2 courses et il remporte déjà une 4e victoire cette saison. On se souvient qu’il a remporté le championnat de piste en 2021.

 

Finale 1

1:Zack Daniels
2:Richie Turner
3:Nathaniel Guay

Finale 2

1:Zack Daniels
2:Richie Turner
3:Tylor Terry

 

Northern Blacktopping Limited Sportsman

La finale Limited Sportsman à vu Mike McGinn remporter la course tout juste devant Dale Gonyo par 6 dixièmes de seconde.

 

Taylor Rental’s Street Stock Division

Josh Laporte SR remporte la finale Street Stock devant le champion défendant Nate Smart et Billy Doner qui complètent le top 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site