BOS est prêt à accueillir la première manche de la Triple Couronne d’Ogilvie’s Auto & Fleet.

Ce samedi 11 juin, le Brockville Ontario Speedway se préparera à accueillir la première manche de la Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet pour la saison 2022.

 

Il s’agit de la neuvième saison de cette triple couronne.  La série a commencé en 2013 après que Paul Kirkland et Mike et Vicki Ogilvie aient conclu un accord de parrainage pour une série de trois courses qui comprenait à la fois la Modifié 358 et Sportsman

.

Ce soir-là, il y aura quatre classes en action au programme : Modifiés 358 (50 tours), Sportsman (40 tours), Novice Sportsman, et Street Stocks.

 

Cet événement réunira tous les habitués de la piste ainsi qu’une foule de visiteurs, tous dans l’espoir de se battre pour le titre de la Triple Couronne dans les divisions Modifié et Sportsman.

 

 

Dans la Triple Couronne de 50 tours Ogilvie’s Auto and Fleet pour la division Modifié 358, Ryan Arbuthnot, le champion en titre de la piste et de la série, participera à cette première manche pour défendre son titre.

 

 

La série de la saison dernière a été la plus compétitive depuis l’introduction de ce défi en 2013, mais au final, Ryan a remporté la victoire devant Kyle Dingwall et Brian McDonald.

 

 

 

 

 

 

Ryan explique :  » Nous sommes impatients de défendre le titre Ogilvie.  J’ai vraiment la chance d’avoir quelque chose de spécial à faire courir tout au long de la saison.  Kyle, comme beaucoup d’autres habitués de Brockville, est capable de se battre pour le titre.  Avec un peu de chance, nous serons en mesure, à la fin de l’année, de remporter à nouveau le titre. »

 

 

 

Jessica Power sera de retour pour défendre son championnat Ogilvie’s Auto & Fleet pour les Sportsman contre tous les challengers dans les rangs.  La finale de la saison dernière, Bobby Herrington, qui a remporté la première course de la série, menait dans les points avant l’épreuve finale, mais dans une finale très serrée, Jessica Power a pris l’avantage dans les points dans cette dernière course pour remporter le titre.

 

 

 

Pour Paul et Cheryl Kirkland, qui ont travaillé sans relâche au cours des dernières semaines pour mettre les choses en place (luttant contre les conditions météorologiques et les situations imprévues sur les opérations de piste) accueillir cet événement populaire une fois de plus signifiera vraiment que la saison de course d’été est de retour en action, sans restrictions COVID pour la première fois en deux ans.

 

Paul explique : « Nous sommes enfin de retour à la normale ici, au Brockville Ontario Speedway, après deux ans de restrictions.  Les dernières semaines ont été formidables, avec le début de notre 54e saison, mais nous avons hâte d’accueillir la première manche de la série Ogilvie’s Auto & Fleet Triple Crown, qui a toujours été l’un des événements préférés de nos fans.  La série de la saison dernière ayant été la plus compétitive de tous les temps, même avec toutes les restrictions imposées par la pandémie, le défi de cette saison sera encore meilleur.  Je ne saurais trop remercier Mike et Vicki Ogilvie d’avoir contribué à la création d’une si belle série ici, au Brockville Ontario Speedway. »

.
Avec un peloton de compétiteurs exceptionnels, cette première manche de la série Ogilvie’s Auto & Fleet Triple Crown sera à ne pas manquer. Les portes des puits ouvrent à 16 h et la course commence à 19 h. Les coureurs fixent leur calendrier au samedi 11 juin et se rendent au Brockville Ontario Speedway pour une bonne nuit de course estivale.

 

Pour réserver vos billets à l’avance, veuillez consulter le site http://brockvillespeedway.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site