Le mercredi 15 juin, la série DIRTcar Sportsman sera de retour au Airborne Speedway de Plattsburgh, vieux de 68 ans, pour la course reprogrammée de la série DIRTcar Sportsman. Les 34 voitures inscrites s’affronteront dans une épreuve principale de 40 tours avec une cagnotte de 1 000$ à l’arrivée.
Le Hartson Total Opening Renegade Feature, qui était initialement prévu pour le 30 avril, sera également à l’affiche ce soir.
De plus, il y aura une finale Sportsman (sans points) avec une cagnotte de 750$ pour le gagnant et 100$ pour le départ. Il y aura également une finale sans points pour les Taylor Rental Street Stocks !
Les meilleures équipes de Sportsman se préparent à retourner sur la piste de Plattsburgh pour terminer la finale de 40 tours et remporter la victoire.
De nombreuses équipes canadiennes peuvent maintenant se disputer le titre, qui faisait défaut ces dernières années en raison de la pandémie, grâce à l’ajout d’une zone nord-canadienne à la série DIRTcar Sportsman.
Avec l’ouverture des frontières aux vaccinés, ainsi que l’ajout de la série DIRTcar Sportsman de la région Nord du Canada dans son ensemble, cela permettra aux pilotes des deux régions du Nord de concourir à égalité avec quatre courses prévues dans chaque zone.
Mise à jour du calendrier de la série DIRTcar Sportsman 2022 :
Région Nord – États-Unis
– Samedi 30 avril – Airborne Speedway, Plattsburgh, NY * Reprogrammé
– Jeudi 23 juin – Mohawk Speedway, Akwesasne, NY
– Vendredi 9 septembre – Can-Am Speedway, Lafargeville, NY
– Samedi 17 septembre – Mohawk International Raceway, Akwesasne, NY
Région Nord – Can
– Samedi 11 juin – Brockville Ontario Speedway, Brockville, ON
– Samedi, 2 juillet – Autodrome Drummond, Drummondville, QC
– Samedi 27 août – Brockville Ontario Speedway, Brockville, ON
– Samedi, 10 septembre – Autodrome Drummond, Drummondville, QC
Marquez vos calendriers pour le mercredi 15 juin avec un départ à 19h00 lorsque les Sportsmans DIRTcar seront de retour à Airborne Speedway pour conclure leur finale de 40 tours reportée et se disputer le grand prix de 1000$. Les équipes se reprendront ensuite pour une deuxième finale dans laquelle n’importe qui peut concourir pour un prix supplémentaire de 750$.