Chris Raabe mène son 358 à la victoire

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

On présentait la première manche de la Série Canadienne Gros Block du côté du Cornwall Motor Speedway. Pour l’occasion, quelques gros noms américains s’étaient joints aux pilotes canadiens possédant ce genre de moteur.

 

Johnny Jackson et Michaël Parent sont sur la première ligne pour le départ de la finale 75 tours. Michaël Parent mène les 11 premiers tours avant que le champion 2021 de cette série Carey Terrance prenne la tête de l’épreuve. Terrance mènera la course jusqu’au tour 26 alors que Chris Raabe le dépasse par l’intérieur. Raabe pousse son 358 au maximum et prend l’avance. Derrière lui, Erick Rudolph remonte les positions une à une et au 45e tour, le pilote de Ransomville se retrouve 2e. Avec 10 tours à faire, il se rapproche de plus en plus de Raabe et dans le trafic, il parvient à se placer à l’intérieur du 01 mais ne peut le dépasser. Avec 2 tours à faire, Brian Mcdonald frappe les pneus à l’extérieur de la 4 pour nous amener au jaune. Parti loin dans le peloton, Mathieu Desjardins est maintenant 9e. On aura toute une fin de course alors que Rudolph était rapide mais Raabe connaît toute une relance à la file indienne et Rudolph n’est pas en mesure de le suivre. Le vétéran Tim Fuller surprend Rudolph pour la 2e place. Chris Raave remporte une très grosse victoire et le chèque de 10000$. Terminant 11e, Mathieu Desjardins est le meilleur représentant québécois.

 

Cédric Gauvreau et Gabriel Cyr se partagent la première ligne au départ de la finale 25 tours Sportsman. Gauvreau garde la tête de l’épreuve devant Cyr. La piste est très glissante et les dépassements se font difficiles. À l’avant, Gauvreau n’est nullement inquiété et il remporte la finale devant Gabriel Cyr et Ryan Stabler.

 

Les Sportsman Novice étaient également du programme et Joshua Jock a remporté la victoire devant Xavier Delormier et Cody Kelly. Soulignons la 4e place de Daphné Hebert.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site